AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 Les souris dansent

Aller en bas 
HaShem Boreh

Identité
Titre :: 20
Âge:
Race:


HaShem Boreh

CHRONIQUEUR
Sam 24 Oct 2020, 22:21
Sujet : Les souris dansent   
Les Souris Dansent
« Et je n'ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


« Ah ah ah ! Toutes voiles dehors moussaillons.

- Par le vent ?

- Qu’il siffle !

- Par le vent ?!

- Qu’il siffle !!

- Par le vent mes braves !!

- Vivons, CONQUERONS ! »


Quand le chat n’est pas là les souris dansent, qu’il dit le dicton. Eh bien le départ des grands d’Envel semble avoir fait pousser des ailes à nos pirates qui sont de sortie, plus nombreux et plus assurés, plus téméraires aussi...

La folie est contagieuse, dit-on même. Oubliés les quelques pactes passés par ci et par là car voici, l’occasion est trop belle ! Il n’est plus temps des alliances car la loi de la piraterie prime lorsque la Sirène se met à chanter. Et là, elle s’épanche sur son rocher, la belle fait son opéra. Sa voix vibre dans le cœur des Écumeurs.

L’attraction de l’or est bien trop forte pour nos pauvres forbans et cela fait bien trop longtemps que le sabre n’a pas été sorti du fourreau. L’appel du sang peut-être, le besoin de croiser le fer, le goût du risque ou bien rendre aux flots son dû ; sont toutes autant de bonnes raisons de renouer avec ses habitudes de fripouilles.

Pourtant l’ennemi n’est guère endormi. Les hommes de fer sont là, déployés sur terre comme sur mer, le cœur barré de la Croisée ou couronné d’une oriflamme sanglante. Car si le regard de l’Invaincu est braqué sur d’autres horizons, son bras armé est déployé jusqu’au soleil levant. « Qu’ils viennent », se disent ceux qui baillent car ils sont prêts.


Notez Bien...:
 


Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: