AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 CHRONIQUE | L'Ombre...

Aller en bas 
HaShem Boreh

Identité
Titre :: 20
Âge:
Race:


HaShem Boreh

CHRONIQUEUR
Sam 24 Oct 2020, 22:20
Sujet : CHRONIQUE | L'Ombre...   
L'Ombre...
« Le timide a peur avant le danger,  le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger »


C’était intenable, le soldat n’en pouvait plus. Le voici dégueulant ses boyaux sur la terre humide. Quelques Croisés sont avachis non loin de lui et gémissent comme des gamins à peine sortis du ventre de leur mère. A quelques mètres d’eux git ce genre de créature que l’esprit humain n’aurait pu imaginer même dans le pire des cauchemars.

Le nain s’approche sans un regard pour les hommes aux visages blêmes et étend sa torche sur la bête sortie des enfers mais alors qu’ils la croyaient tous morte, et avant que le feu ne la touche, elle se met à hurler. Le cri est si aigu et si intense que les hommes se tordent de douleur en se tenant la tête. Le nain va aussi craquer, sa vie défile devant ses yeux mais une force, venue d’il ne sait où, l’étreint soudainement. Cette force ne vient pas de lui, il la sent comme si elle l’embrassait, enveloppait son dos, ses épaules et qu’un bras invisible s’étendait sur le sien pour guider sa main.

Ensemble, le nain et son aide providentielle, s’entraident pour que cette main s’abaisse à nouveau. Ils combattent contre l’invisible et lui résistent. A peine les flammes eurent-elles touchées le monstre que ce dernier s’enflamme instantanément. A la créature maintenant de se tordre et de gémir jusqu’à ne plus devenir que cendres.

Effondré et le cœur au bord des lèvres, le nain lance entre deux hoquets : « Avertissez Maistre Coddarick, faites… Vite prévenir… Doit venir à Ophir. Sont… Malfaisants ».


Notez Bien...:
 


Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: