AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lien à la cour d'Envel [trouvé]

Egérie de Seintes

Identité
Titre :: duchesse
Race: Humain

Egérie de Seintes

Jaseur
Mer 14 Oct 2020, 18:12
Sujet : Lien à la cour d'Envel [trouvé]   
Bonjour,

Je cherche un lien dans l'entourage du roi Marreck (PNJ) pour Egérie de Seintes.

Ce lien peut être une ancienne connaissance, ou bien (plus probable) une connaissance récente, qui l'aurait introduite à la cour comme représentante de sa Coterie.

Je cherche un personnage qui s'intéresse au projet d'Egérie (construire une scierie et fournir les chantiers navals en bois de construction), et qui pourrait assurer/proposer/négocier* des avantages commerciaux intéressants pour elle.

Laissez un mot si vous êtes intéressé !

Lullaby

*la dernière option étant bien plus amusante à mon sens.

Dernière édition par Egérie de Seintes le Mer 14 Oct 2020, 18:57, édité 1 fois
Uiseann d'Envel

Identité
Titre :: Maréchal

Uiseann d'Envel

Maréchal
Mer 14 Oct 2020, 18:18
Sujet : Re: Lien à la cour d'Envel [trouvé]   
Yop pour ce lien là, mon PJ pourrait potentiellement faire l'affaire si ça t'intéresse.

Identité

Egérie de Seintes

Jaseur
Mer 14 Oct 2020, 18:23
Super !

Et dans ce cas, ils se connaîtraient comment ? depuis longtemps, depuis peu ?

En ce qui me concerne, je peux proposer qu'ils se soient rencontrés récemment (de toute façon, son projet n'est pas très vieux non plus).

J'avais pensé que ce lien aurait pu la rencontrer lors d'une fête dans sa villa, mais je sais pas trop si c'est le genre d'Uiseann...
Uiseann d'Envel

Identité

Uiseann d'Envel

Maréchal
Mer 14 Oct 2020, 18:31
Alors, pour moi, je vois plutôt le lien se faire avant le départ de la délégation Envelienne à Faye. Cela te permettra de partir avec la délégation vu que tu auras une place parmi les conseillers des coteries.

Du coup, je dirais bien plusieurs mois avant le début du premier event du forum (voire la présentation du fofo), histoire que ça soit assez logique car une place ça se gagne dans le temps.

Comment ils se sont rencontrés... Alors mon personnage est le maréchal d'Envel, c'est donc lui le chef de toute la marine d'Envel. Il est évidemment très proche des Armateurs, mais aussi de toute coterie ayant un attrait pour le bois (sans bois, pas de bateaux), donc ça pourrait être par ce biais qu'ils aient fait connaissance. La manière en tant que tel, ça peut être une invitation comme tu dis au cours d'une soirée ou autre, je pense que ça correspond assez bien au style Envelien. Sean (ou Uiseann) n'est certes pas un politicien, mais il est aussi le frère du Roy, donc il a un certain poids dans les décisions et les avis que peut avoir le dirigeant du royaume.

Vu qu'il gère la marine, il est assez logique qu'il s'intéresse à tout ce qui pourrait lui apporter plus d'autonomie, ou plus de puissance, etc etc.

Identité

Egérie de Seintes

Jaseur
Mer 14 Oct 2020, 18:42
Très bien alors ! ça me convient comme ça !
Uiseann d'Envel

Identité

Uiseann d'Envel

Maréchal
Mer 14 Oct 2020, 19:01
Ok nickel ! Du coup comme tu as fait, balise le lien comme trouvé c'est nickel ! Il n'y a plus qu'à ouvrir un RP maintenant cheers cheers cheers