AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Histoire de mots

•••֍ Nouveau   ֎ RépondreAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Léonessa de Faye

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Race: Nephiliim

Léonessa de Faye

Ecuyer
Jeu 03 Déc 2020, 09:28
Sujet : Re: Histoire de mots   
Hier le poney de ma grande et douce Gertrude, caracolait gaiement sur des pâquerettes quand monsieur Hector Purplepopom de la renommée taverne du boulevard Saint Niclopède, apparut sur le haut de deux échasses. Il tenait des fleurs étranges et

Identité
Titre :: Maréchal
Race: Humain

Uiseann d'Envel

Maréchal
Dim 06 Déc 2020, 11:41
Hier le poney de ma grande et douce Gertrude, caracolait gaiement sur des pâquerettes quand monsieur Hector Purplepopom de la renommée taverne du boulevard Saint Niclopède, apparut sur le haut de deux échasses. Il tenait des fleurs étranges et avançait

Identité
Titre :: Princesse
Race: Haut-Elfe

Sykielle Shaaedaloran

Élève
Jeu 10 Déc 2020, 21:29
Hier le poney de ma grande et douce Gertrude, caracolait gaiement sur des pâquerettes quand monsieur Hector Purplepopom de la renommée taverne du boulevard Saint Niclopède, apparut sur le haut de deux échasses. Il tenait des fleurs étranges et avançait joyeusement

Identité
Titre :: L'Opaline d'Ima

Cäcilia Van Roesems

Apprentie
Jeu 17 Déc 2020, 19:12
Hier le poney de ma grande et douce Gertrude, caracolait gaiement sur des pâquerettes quand monsieur Hector Purplepopom de la renommée taverne du boulevard Saint Niclopède, apparut sur le haut de deux échasses. Il tenait des fleurs étranges et avançait joyeusement vers
Uiseann d'Envel

Identité
Titre :: Maréchal

Uiseann d'Envel

Maréchal
Dim 27 Déc 2020, 13:27
Hier le poney de ma grande et douce Gertrude, caracolait gaiement sur des pâquerettes quand monsieur Hector Purplepopom de la renommée taverne du boulevard Saint Niclopède, apparut sur le haut de deux échasses. Il tenait des fleurs étranges et avançait joyeusement vers moi

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Race: Nephiliim

Léonessa de Faye

Ecuyer
Dim 27 Déc 2020, 23:40
Hier le poney de ma grande et douce Gertrude, caracolait gaiement sur des pâquerettes quand monsieur Hector Purplepopom de la renommée taverne du boulevard Saint Niclopède, apparut sur le haut de deux échasses. Il tenait des fleurs étranges et avançait joyeusement vers moi . Je