AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 Léonessa de Faye | Une Princesse cachée.

Aller en bas 
Léonessa de Faye

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Âge: 19 ans
Race: Nephiliim


Léonessa de Faye

Ecuyer
Dim 11 Oct 2020, 11:50
Sujet : Léonessa de Faye | Une Princesse cachée.   
Léonessa de Faye
Identité


  • Titre de noblesse : Princesse de Faye

  • Âge : 19 ans

  • Genre :

  • Race : Nephilim

  • Classe : Combattant


  • Corporation : Les Lions de Faye Rang : 2

  • Don : don de Prémonition Niveau : 1

  • Magie : Aucune Rang : /

  • Alignement : Loyal/Bon



Physique et Psychologie
...:
 

Histoire

...:
 


Mémoires
Flashback

C'était il y a longtemps déjà, un temps de réminiscence. Le genre de souvenir que l'on se plait à ressasser car c'était "le bon temps", quand tout allait bien même si on n'en avait pas conscience alors. Un temps que l'on regrette, un temps de paix et de plénitude. C'est en ce temps là que la Princesse fit la connaissance de Sei, la fille louve. Un lien les unis alors à tout jamais, jusqu'à leur prochaine rencontre. C'est aussi en ce temps là qu'elle s'engagea au sein de l'Ordre de Chevalerie et fit ses armes d'abord seule face à tous ces garçons puis en compagnie de Coulma qui devint sa meilleure amie.
Entre temps Léonessa eut l'occasion de rencontrer un herboriste dans les jardins d'Ophel. Les choses se faisant, elle mena au monastère pour une rencontre avec les Frères Soigneurs. C'était aussi la première fois qu'elle y allait. Des souvenirs plus malheureux revinrent à elle en ces instants mais toujours cachée derrière son masque, la jeune fille contrôlait encore au mieux ses émotions.
Les évènements commencèrent concrètement à se gâter pendant que le Prince Envelien effectuait son inspection en toute discrétion de l'Ordre aux côté de Mendel. Leur chemins se croisèrent deux fois à cette occasion et après un dîner sur l'invitation de Mendel mais sans jamais qu'ils puissent concrètement de rencontrer. En effet, c'est ce soir là qu'elle fut agressée par le fils Blink Padrig qui voulait lui donner une leçon. Au lendemain de cette mauvaise aventure, elle retrouvait Sei...



Chapitre 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.
RP en lien avec ces mémoires.
RP en lien avec ces mémoires.
RP en lien avec ces mémoires.




Relations et liens familiaux

@Sei
Léonessa rencontre la Louve un jour qu'elle s'éloignait un peu trop du Bastion de Yerusha où elle résidait pour quelques jours avec son père. Elles se lient d'amitié même si Léo est nouvellement baptisée "Demême" par la sauvageonne et elles s'échangent un objet personnel pour ne pas s'oublier. Léonessa repart de cette rencontre avec des louveteaux orphelins.




@Hermali Van Thiering
Léonessa rencontre l'herboriste un jour qu'elle recherchait sa jeune sœur dans les jardins d'Ophel. Leur rencontre fortuite les mena à nouer une amitié, certes un peu étrange puisque tout deux masqués. Prenant connaissance de son intérêt pour l'art des simples et le sachant défiguré comme elle l'avait été enfant, elle lui fit rencontrer la caste des Frères Soigneurs de Faye en le menant à leur monastère.






  • Autres liens :

Roy Conrad de Faye: Le Roi de Faye est son père, ils sont très proches.

Princesse Ophélie de Faye : En l'absence de mère, c'est Léonessa qui l'a élevée. Elles sont aussi proches que leurs caractères s'opposent mais elles connaissent leurs différences et les acceptent. Ophélie est la seule devant qui Léonessa se montre le visage découvert et la jeune fille sait plus de choses que n'importe qui sur sa sœur. Son amour pour elle est au delà du sang, comme si leurs vies étaient liées par une destinée commune. Ici.

Prince Alexein de Faye: Alexein est son cousin et son meilleur ami. Depuis l'enfance, ils ne se quittent pas. Alexein a très mal vécu que Léo se fasse maltraiter a l'Ordre et n'a eu de cesse de la défendre bec et ongle tout en étant frustré de devoir garder sa véritable identité secrète. Il a en outre été témoin de l'accident dans lequel est morte la mère de Léo. Ici et ici.

Coulma de Sladmaire : Coulma est sa meilleure amie et sa soeur d'arme. Ici.

Jehan de Basse : Jehan est l'un de ses meilleurs amis et un frère d'arme. Ici et ici.

Celare de Lindvell : Celare est sa tante (la sœur de sa mère défunte) mais elles ne se connaissent pas vraiment.


Ma Miniature:
 

Autre

  • Quelque chose à rajouter ? ...



_________________
Léonessa de Faye | Une Princesse cachée. Lzoone11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: