AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 Les Chroniques d'Hervie Faye

Aller en bas 
φ

Identité
Titre :: Le Nom
Âge: Sans âge
Race: Néant


φ

MAÎTRE DU JEU
Mar 06 Oct 2020, 11:44
Sujet : Les Chroniques d'Hervie Faye   
Mémoire Ier

Les Chroniques d'Hervie Faye Nehem_10

L'Aube d'une nouvelle Ère

Même s'il y a eu quelques échauffourées par le passé, les Royaumes sont en paix depuis plusieurs décennies. Le Royaume verdoyant de Faye est toujours aussi paisible et ses gens chaleureux. L'économie du Royaume d'Envel prospère malgré quelques pirates mais la Marine les tiennent à l’œil. Et le Royaume de l'Est, eh bien c'est le Royaume de l'Est. Il demeure tout aussi silencieux et mystérieux qu'il l'a toujours été.

Introduction au Mémoire :
La Délégation Royale Envelienne
L'Ombre...
Les Souris Dansent
Bientôt, Il neigera
Nous sommes Un



Chapitre Ier | On s'organise...

Mais voici, une ombre à l'horizon. L'Empire Noir a de nouveau envoyé ses sbires pour tenter de pénétrer l'Est, une arme dit-on y serait cachée ? Qu'importe, les frontières du Royaume de l'Est sont protégées par ses deux voisins depuis la nuit des temps, il s'agit d'une alliance scellée par des puissances plus élevées. Malgré ça, il parait qu'il y vit des elfes et d'autres créatures bizarres qui empêchent tout étranger de pénétrer sur les terres sacrées de l'Est. Seul le Roy de Faye aurait quelques relations avec eux...

Cette fois Envel n'attendra pas que l'ennemi débarque sur ses côtes. Le Roy Mareck de la Maison Weathertop prend les devants et après avoir monté une délégation des plus importants personnages de son pays, il se présente devant le trône du Roy Conrad de Faye afin de le rallier à lui et de définir une stratégie d'attaque et non seulement de défense.





_________________
Les Chroniques d'Hervie Faye Ban_ph11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: