AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 Fay où es-tu ?

Aller en bas 
Léonessa de Faye

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Âge: 19 ans
Race: Nephiliim


Léonessa de Faye

Ecuyer
Sam 19 Juin 2021, 12:07
Sujet : Fay où es-tu ?   
Fay où es-tu ?Avec Léonessa & Seï & Fay & Dìlis


Malgré l’automne, il fleurait encore bon l’été dans la région. Il s’agissait presque d’un printemps intermédiaire. Les étendues demeuraient aussi verdoyantes qu’au début de la saison dernière car les terres étaient gorgées d’eau à n’en plus pouvoir. Cela ne durerait pas bien sûr, les feuilles se peindront à peine d’orange ici et l’hiver arrivant, il ne gèlera que peu. C’était l’avantage du bord de mer car dans les vallées les arbres se mélangeaient déjà de milles teintes entre le vert émeraude et le rouge marron. Bientôt les lacs se gèleraient alors et la neige recouvrera tout peut être mais certes pas très longtemps.

C’était le premier jour de sortie pour Léonessa après cette semaine de convalescence. Quelques marques subsistaient, notamment son visage virait au jaune et au violet. Quant à sa blessure, tant qu’elle n’y touchait pas, la douleur était fort soutenable.

La jeune fille avait donné rendez-vous à Sei à l’aube et à l’orée de la forêt. Il était inutile qu’Ebène l’accompagna si c’était pour l’attendre pendant des heures. En revanche Dìlis trottinait fièrement à son côté, ne s’éloignant jamais d’un pas. Le jeune loup était comme le miroir de son pied droit, exécutant précisément le même mouvement et prenant la même direction.

Au début elle avait fait avec lui comme avec la jument, elle le guidait par des sons de gorge ou des murmures et puis cela n’avait plus été utile. Léonessa ne s’en était jamais rendue compte et les deux êtres ne faisaient plus qu’un dorénavant.

C’est discrètement que les deux amis s’étaient faufilés au-delà des murs de la forteresse et maintenant, ils courraient presque dans la plaine. Léonessa se doutait que Sei n’était guère loin et ne chercha pas à se faire remarquer. Avec Dìlis, qui levait son museau vers elle, Léo se teint immobile entre deux arbres dans l’attente que Sei se révèle à eux.




_________________
Fay où es-tu ? Lzoone11
Sei

Identité
Titre :: Princesse des loups
Âge: 123
Race: Nephiliim


Sei

Princesse des Loups
Dim 20 Juin 2021, 21:59
Sujet : Re: Fay où es-tu ?   

Fay où es-tu ? M'entends-tu ? ♪

Sei & Fay & Dememe & Dìlis








Une semaine en ville, ça commençait à faire long pour la fille de la forêt qu'elle était. Le lit était confortable, mais elle n'arrivait pas à méditer correctement dans la chambre, alors elle passait la majeur partie de ses journées en dehors de la cité et même quelques nuits pour retrouver le confort du poitrail de son petit frère si douillet.
La population des cartiers qu'elle fréquentait quotidiennement s'était habituée à sa présence, après quelques jours, les regards curieux – voir désapprobateurs – avaient laissé place à l’indifférence qui est de coutume dans ce genre d'endroit très dense. Il était également clair que Sei faisait à présent partie intégrante de la troupe d'hommes de fer du prince Uiseann d'Envel, connaissant à présent tous les soldats par leur prénom, leur régime alimentaire et leur résistance à l'alcool. Elle leur avait appris à mieux communiquer avec leurs destriers, à être plus attentifs aux signes qui traduisaient leurs humeurs, ainsi qu'à siffler comme un rossignol. Sei avait également appris beaucoup de chose avec eux, notamment à chanter en rotant et quelques injures qu'elle réservait aux énergumènes du genre qui s'en était pris à son amie.

Son amie. Elle rendait visite à Dememe chaque jour pour s'assurer qu'elle se rétablissait bien – et qu'elle mangeait correctement, elle semblait beaucoup insister là-dessus. Son amie était une battante la voilà déjà prête à gambader ! Elles avaient rendez-vous à l'aube pour une ballade forestière matinale. A cette occasion, elles pourraient retrouver Fay, ce dernier serait sans doute content de la revoir, il avait semblé très grognon quand Sei lui avait expliqué ce qu'il s'était passé, pour sûr qu'il aurait planté ses crocs dans le séant du mécréant qui avait osé s'en prendre à leur amie.

Le ciel était donc drapé de sa plus belle robe d'aurore quand Sei atteignit l'orée de la forêt. Ne manquant pas d'espièglerie, Sei avait décidée de se cacher dans les arbres en attendant son amie, très habilement perchée sur une branche de la cime d'un frêne roussi par la saison.
De son perchoir, elle pu apercevoir la jeune femme approcher et l'attendre, accompagner d'un loup qu'elle reconnu malgré les années. Ce dernier semblait l'avoir flairé, elle profita qu'il cherche encore d'où provenait son odeur pour se hisser jusqu'à hauteur de son amie à l'aide d'une corde qu'elle avait toujours sur elle, tête à l'envers, telle une Spider-louve - Spider-louve, Spider-louve, est-ce qu'elle peuuut faire une toile ? Bien sûre que non, c'est une louve ♪.

— Dememe !! S'exclama-t-elle pour la surprendre.

Son jeune compagnon poilu réagit au quart de tour en se jetant sur elle en grognant, un peu surprise, Sei lâcha sa corde et tomba dans l'herbe. L'animal posa ses pattes sur ses épaules, babines retroussées, alors Sei grogna en réponse, surprenant son assaillant qui redressa les oreilles d'un air intrigué. Elle émit alors un léger gloussement en plongeant son regard dans le sien, puis, lorsque le lien fut établit et que le souvenir de leur brève rencontre fut mis en évidence, le loup commença à l'assaillir de coups de langues affectueux. Sei éclata d'un rire communicatif et solaire, rendant des caresses toutes aussi affectueuses.

— Tu être si grandit !

Elle se releva en s'essuyant le visage et alla prendre Dememe dans ses bras pour la saluer, habitude qu'elle avait pris parce que la princesse l'avait salué de cette manière en se réveillant le jour de leurs retrouvailles.

— Dememe mieux mieux ! Relâchant son amie, elle prit le temps de l'observer. Bon de sortir, oui ?

Elle jeta un œil au jeune loup pour le désigner, ou peut-être que c'est à lui qu'elle s'adressait.

— Où être frère ?




_________________
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: