AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 Søren Yorr Nedergaard

Aller en bas 
Søren Yorr Nedergaard


Søren Yorr Nedergaard

Invité
Dim 16 Mai 2021, 18:32
Sujet : Søren Yorr Nedergaard   
Søren
Yorr Nedergaard

Identité


  • Proposé par :


  • Pseudonyme : Dict Le Sérac

  • Âge : 34 ans

  • Genre :

  • Race : Humain

  • Classe : Combattant


  • Corporation : Clan de Nordmaðri Rang : Jarl

  • Don : Néant Niveau : /

  • Magie : Néant Rang : /

  • Alignement : Loyal/Neutre


Relations et liens familiaux

@Sykielle Shaaedaloran
Lien à développer : Soren connait bien le père de Sykielle et l'a déjà croisée une ou deux fois alors qu'il s'entretenait avec lui. En effet, si Soren est le Jarl de son clan, il demeure soumis à la régence des Hauts Elfes du nord, collabore avec les Jarl des autres clans du nord et fait avec les différents peuples vivant à Salem. Soren apprécie dans l'ensemble le Régent, le voit comme un sage mais considère les Hauts Elfes dans leur ensemble trop mous et pas suffisamment réactifs.



@Sei
La première fois qu'il vit cette étrange femme-louve, elle était penchée au-dessus d'un homme de son clan, blessé, en compagnie de son Sköll. Craignant le pire, le malentendu engendra un affrontement, jusqu'à ce que le blessé soit suffisamment conscient pour signaler qu'elle avait essayé de l'aider. Le différent eut au moins le mérite de laisser chacun apprécier la valeur de guerrier de l’autre.



Physique et Psychologie

Il est comme un volcan à demi endormi, enfoui sous la glace et dont les profondeurs en fusion n'attendent que le bon moment pour jaillir. Guerrier imprévisible sur le champ de bataille, sûr de lui, fort comme le roc et endurant, Søren est à l'image d'un sérac. Un lieu protégé par cet homme devient simplement infranchissable. Il serait même dangereux de le provoquer car une fois sorti de ses gonds, c'est plus qu'une avalanche qui vous attend mais plutôt une lave ardente qui ne cesse de ruiner et de conquérir sur son passage.

D'un abord calme et réfléchi, Søren est un chef au franc parler qui ne perd pas de temps en bavardages inutiles. Il n'est guère diplomate ni politicien et s'il se montre suffisamment stratège afin de justifier sa position de leader, avec lui les paroles sont rapidement mises en action. Il a un objectif et il n'acceptera qu'aucun ne se mette au travers de son chemin. Que cela soit au péril de sa vie ou des siens, il sait que nul repos ne les attend si ce n'est la mort. Selon lui, son clan, son foyer et sa personne... Ils sont tous nés pour mener à bien le combat de leur vie.

Søren est loin d'être idiot bien qu'il ne soit pas le plus futé mais il en a conscience et il connait les Arcs de Flangelle comme sa poche malgré son immensité. Il sait reconnaitre la valeur de ceux qui l'entourent et utiliser les dons de chacun à bon escient. Il sait aussi écouter et obéir quand il le faut mais l'homme ne supportera pas les longs discours, l'hésitation et que l'on remette en doute sa parole ou les décisions qui ont été prises. Il ne doute d'ailleurs jamais de lui-même et c'est sans crainte qu'il mène ses hommes au combat.

Søren est enfin un beau ténébreux mais pas le genre de beauté que l'on peut imaginer. Il n'a pas les traits délicats des elfes, ni leur taille élancée. C'est un homme massif et vaillant. De taille moyenne mais à la musculature développée par l'effort et le travail dans les montagnes. C'est un bâtisseur, un navigateur et un négociant Nordmaðran. Il fait vivre l'ensemble de son clan à la force de ses bras et de ses combats et cela se voit à sa stature imposante. Sa force réside particulièrement dans sa poigne mais aussi dans son sourire ravageur. Le regard sombre, bien que bleu, frondeur mais sachant se faire agréable. On le reconnait à son cri mais aussi à son rire.




Histoire
Chapitre 1

Søren est né au sein du village de Nordmaðri. Il s'agit du clan le plus au nord de Nehem, au point que leur village se situe dans l'arrière-pays de Salem. Il a grandi et a été éduqué comme tous les mâles de son clan ; pour devenir un fort guerrier. Cependant les combats ne constituaient, jusqu'à récemment, que le quart de leur occupation.

Bâtisseurs et négociants, cela fait longtemps que les Nordmaðran règnent sur la Petite Mer du nord. Ils en connaissent les rares civilisations que leurs ancêtres ont conquises et ils troquent régulièrement avec eux. Ils s'interdisent cependant de descendre plus au sud, leur territoire étant essentiellement le nord et se devant de le protéger quoi qu'il en coûte !

La famille de Søren n'était pas la plus renommée, que ce soit en combat ou en d'autres choses ni la plus respectée mais très jeune, Søren a su faire ses preuves. Dans une société où le mérite et la survie priment, son intelligence au combat, sa harangue ainsi que sa hargne en ont fait un leader aguerri et habile. A l'âge de 21 ans et à l'unanimité, il a été reconnu Jarl du clan quand le dernier chef de guerre est mort au combat. Il fut le plus jeune Jarl de l'histoire.

Chapitre 2

La créature avait déjà bien suffisamment foulé la terre de ses ancêtres. Les éclaireurs avaient été balayés, par la puissance de cette bête, par leur nombre aussi restreint, mais maintenant il était là. Ils étaient là, les hommes forts du clan de Nordmaðri. Déjà positionnés de sorte d’entouré cette infamie, ils n’attendaient plus qu’une chose, aux aguets, prêts à bondir telle une meute de loups sur leur proie. Car oui, il ne s’agissait là plus que d’une proie dorénavant. Tuer ou être tué, il n’y avait pas de chemin alternatif possible dans l’esprit de chaque homme présent. Tous portés par ce devoir de protection qu’ils devaient à cet endroit, par cet honneur d’appartenir à ces terres saintes, pas un seul d’entre eux ne tremblait, ni même ne vacillait. Certains allaient rejoindre la terre nourricière à jamais, ils en étaient conscients mais dès lors que ce cri de rage fit trembler même la pierre, archers, épéistes, et autres experts en tout genre s’étaient lancés dans un assaut des plus ordonnés. Cette voix qui avait tonné était celle de Søren, reconnaissable entre mille, avait donné le départ pour se ruer contre cette créature sombre, et le Jarl était loin d’être de ceux envoyant ses hommes au front et restant en arrière pour attendre que l’objectif soit affaibli, oh non ! C’était même tout le contraire car l’homme qui venait de pousser le plus grand cri de guerre de tout l’Est était déjà en train de se ruer sur l’ennemi.

Ce n’était pas aujourd’hui que la mort viendrait le cueillir, ça non. Cette créature finira la tête accrochée sur la devanture de l’une des maisons de son clan, pour sûr ! Il évita un coup en se rapprochant de la bête, épée affutée à la main, mais qui balaya deux autres de ses fidèles guerriers, jusqu’à parvenir à se hisser jusqu’à la hauteur de son flanc et lui porter un coup suffisamment profond pour que ce liquide immonde et noir ne commence à venir souiller ce sol. Et ce n’était que le début, assailli de toute part, la créature parvenait à en repousser à chaque fois mais leur coordination était telle qu’un guerrier finissait toujours par porter un coup plus ou moins profond. La peur, ils ne connaissaient pas, et ils ne combattaient pas non plus au hasard, salves après salves, se protégeant les uns et les autres dans la mesure du possible, de sorte que les représailles de leur ennemi ne soient pas fatales pour l’un d’entre eux. L’essentiel étant de le désorienter et d’éviter les graves blessures.

Ce ne fut qu’après de longues minutes d’assauts sans discontinuité que la bête finit par abdiquer, pleine de plaies ouvertes et articulations cassées, au premier signe de faiblesse, un de ses hommes avait porté le coup fatal en enfonçant sa lance dans la gorge sur une bonne vingtaine de centimètres. La créature s’effondra dans un râle qui n’avait rien de naturel, sombrant sans vie sur le sol et laissant le petit groupe amorphe quelques secondes avant qu’un nouveau cri de leur chef ne vienne souligner leur victoire.

- « Le trophée te revient. »

L’homme qui avait porté le coup fatal avait l’honneur de récupérer une partie du corps de l’animal ou de la créature pour orner l’intérieur ou la façade de sa résidence, rappelant au reste du clan cet acte de gloire et cette victoire sur l’ennemi. Deux guerriers munis de haches décapitèrent rapidement la bête pour s’assurer de n’avoir aucune mauvaise surprise avec ce genre de choses, puis celui qui l’avait achevé se contenta d’extraire la mâchoire inférieure. Le Jarl observa ses hommes et s’enquit de l’état de santé des blessés. Heureusement cette fois il n’y eut qu’un mort à déplorer et un estropié. Face à ce genre de choses, ils avaient déjà connu bien pire, heureusement qu’elles n’apparaissaient qu’individuellement… jusqu’à maintenant en tout cas. Cette étape passée, ils se contentèrent de rejoindre le clan plein de fierté et encore gonflés par l’ardeur du combat qu’ils avaient mené à bien. Ce soir, ils allaient rendre hommage à la victime, puis festoyer jusqu’à plus soif pour honorer sa mémoire ainsi que porter le guerrier qui avait terrassé la bête comme le héros du jour.




Autre

  • La mort n'existe pas chez un combattant.
  • Quelque chose à rajouter ? DC de Uiseann d’Envel
  • Éléments négociables ? A peu près tout sauf la personnalité générale et son statut de Jarl.
  • Si c'est ton 1er perso, comment nous as-tu connus ? C’est pas le cas



Léonessa de Faye

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Âge: 19 ans
Race: Nephiliim


Léonessa de Faye

Ecuyer
Dim 16 Mai 2021, 18:52
Sujet : Re: Søren Yorr Nedergaard   
AaaaaaAAAAAhhhhh ! Søøøooooooren !!!!!! Søren Yorr Nedergaard 1f60d

Bon, tu aurais pu t’auto-valider en tant qu'admin mais puisque tu me l'as demandé, j'ai lu ta fiche et elle est parfaite !
Bien évidement, comme il s'agit d'un prédef, j'en avais écrit la moitié. Søren Yorr Nedergaard 1f606

Mais plus sérieusement, ce que tu as ajouté donne envie de le rencontrer IRP, j'ai hâte !!

Bienvenue à Søøøooooooren ! J'te montre pas le chemin...

_________________
Søren Yorr Nedergaard Lzoone11
Sei

Identité
Titre :: Princesse des loups
Âge: 123
Race: Nephiliim


Sei

Princesse des Loups
Dim 16 Mai 2021, 18:57
Sujet : Re: Søren Yorr Nedergaard   
La bagâaaaaaaaaaarrre !! °^°

Hâte de te taper dessus Jambon Jambon Jambon Jambon Very Happy

_________________
Søren Yorr Nedergaard


Søren Yorr Nedergaard

Invité
Lun 17 Mai 2021, 13:33
Sujet : Re: Søren Yorr Nedergaard   
Merci pour vos messages Very Happy n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez RP avec Soren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: