AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HaShem Boreh

Identité
Titre :: 20
Âge:
Race:


HaShem Boreh

CHRONIQUEUR
Dim 16 Mai 2021, 22:38
Sujet : Re: Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ]   
Mendel
de Sladmaire
hk0s.jpg
Titre : Comte de Sladmaire
Age : 49 ans
Race : Humain

Classe : Combattant
Corpo. : Les Lions de Faye

Alignement : Loyal/Bon
Localisation : Ophel
A l’entrée de sa fille, Mendel avait bondi de sa chaise mais alors que ses propos tentaient d’arriver de façon compréhensible dans sa tête, Sean et Sei s’étaient déjà élancés à sa suite. Lorsqu’il arriva à son tour en haut des escaliers, la situation s’éclaira. Il était dans l’ombre quand Sean posa la question de ce qu’ils allaient faire du dit Padrig mais Mendel avait le regard braqué sur Coulma qui soulevait la Princesse. Il avança d’un pas dans l’espace étroit et s’écarta de la sortie en faisant un signe à Jehan et Alexein.

« Amenez-le à l’infirmerie et laissez le sous bonne garde. Faites aussi venir un soigneur... »

Lorsqu’ils passèrent près de lui le prince Alexein souffla, mais pas assez faiblement, à l’adresse du Maistre d’Arme :

« Le Roy ne va pas être content... »

Mendel claqua de la langue en faisant un geste du menton afin qu’il déguerpisse rapidement et les deux jeunes obtempérèrent. L’homme se passa la main dans les cheveux en soupirant avant de s’approcher de Sean et lui poser une main sur l’épaule.

« Ma fille va bien s’occuper de l’aspirante... »

Alors qu’il disait cela, son regard restait inquiet mais il ne pouvait trahir ses sentiments et l’importance que l’écuyère pouvait avoir pour lui. Son regard fouilla un instant celui de Sean, cherchant à savoir ce qu’il avait compris de tout cela.

« Je suis désolé que vous ayez dû assister à cela, je puis vous assurer que ce n’est pas habituel. Blink Padrig sera sévèrement puni mais je dois vous demander que cela reste entre nous. Il s’agit d’une affaire d’État. »

Il laissa un court silence planer pour donner du poids à ce qu’il venait de dire puis conclu :

« Si vous le permettez, je vais vous laisser regagner vos quartiers. Il me faut aller au palais sans tarder. Hum... Je peux partir du fait que vous vous portez garant de mademoiselle Sei ? Enfin... Peu importe. »

Mendel fit un signe d’abandon de la main.

Uiseann d'Envel

Identité
Titre :: Maréchal
Âge: 29
Race: Humain


Uiseann d'Envel

Maréchal
Lun 17 Mai 2021, 14:13
Sujet : Re: Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ]   
Dinons ensemble !Service à table !
Et voilà, un diner perturbé !

Ainsi, c'était elle que Sei appelait "Demême" ? Le prince était un peu surpris de voir qu'elle semblait la connaître et l'avoir donc déjà rencontrée. Mais où ? A Faye même ? Non, elle semblait pourtant avoir des réactions naturelles lorsqu'elle avait découvert la ville en sa compagnie. Non, cela ne pouvait donc signifier que la Princesse avait déjà eu l'occasion de franchir les frontières du Royaume de l'Est ? Sean fut sorti de ses pensées lorsque Sei revint vers lui, enfin plutôt vers l'agresseur avec un visage impassible. Fort aurait été celui qui aurait pu deviner ce qui allait suivre ! Posant une question à l'homme qui se remettait petit à petit et qui n'eut aucune réponse autre que des marmonnements incompréhensibles, elle ne sembla pas souhaiter savoir finalement puisque son pied avait malencontreusement trébuché sur les bijoux de famille du soldat à terre.

Il n'eut pas d'autre réaction que de serrer les dents et se força à ne pas diriger sa main vers sa propre entre jambe pour rester digne, mais d'une certaine manière il compatissait à la souffrance bien méritée qu'elle infligeait à cet être. Allez savoir pourquoi, la vue d'un pareil acte avait toujours le même effet chez les hommes, un instinct de protection qui leur valait de se mettre presque à la place de la victime. Il reprit néanmoins contenance à l'arrivée de Mendel qui prit connaissance de la situation. Une affaire d'Etat... Evidemment. Uiseann se garda de faire une quelconque remarque ou plaisanterie sur sa manière de chercher à étouffer une vérité qui devenait de plus en plus évidente à ses yeux. Cette Léo n'était au final que la fille du Roy de Faye, et sa présence au sein des rangs de l'armée avait certainement été camouflée sous une autre identité.

Il s'excusa néanmoins auprès des deux autres soldats et de Mendel à propos de l'acte de Sei, prenant la responsabilité de ses actes, comme il le lui avait dit d'ailleurs avant d'entrer dans la capitale.



« Vous me voyez désolé pour ça... Sei est assez maladroite et a malencontreusement trébuché sur cet homme en voulant arriver plus vite qu'elle ne le pouvait. »



Tout en parlant, il pointa du doigt celui qui se tordait de douleur, mains jointes sur son pantalon et qui peut être allait pouvoir entamer une future carrière de castrat s'il venait à être exclu de l'armée de Faye. Il ne s'imposa pas plus, la situation de toute façon était sous contrôle, et il ne pouvait rien faire de plus. Ainsi, aux dernières paroles de Mendel, il acquiesça avant de lui répondre.  



« Ne vous faites de soucis pour sa présence. Elle a ma pleine confiance et je me porte garant de ses actes tant que nous serons présents dans la capitale. Pour ce qui est du reste, ce qui s'est passé ici restera en ces murs, je vous en donne ma parole. »



Il lança un regard à Sei pour lui faire signe qu'elle avait "quartier libre" pour le coup, et qu'elle pouvait accompagner Coulma si elle le souhaitait, puis il remercia les deux hommes qui avaient en charge le fameux Blink Padrig avant qu'ils ne partent avec lui. Il n'avait aucun doute sur le fait que la fille de Mendel s'occupe convenablement de la blessée de toute façon, alors sans plus de fioriture, il prit le chemin inverse pour quitter ce lieu. Ils avaient tous de nombreuses choses à faire, ce qui n'était plus son cas ce soir.




_________________
Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ] - Page 2 Sean10
Sei

Identité
Titre :: Princesse des loups
Âge: 123
Race: Nephiliim


Sei

Princesse des Loups
Mar 18 Mai 2021, 13:18
Sujet : Re: Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ]   

Dînons ensemble

Sei & Ouichane & Sirmeyne








Son chemin s'éloigna donc de celui de Ouichane pour le moment, sans un au revoir, elle n'était pas inquiète pour lui, elle se doutait qu'il allait rentrer à l'auberge et qu'elle le reverrait sans doute demain. Non, toutes ses pensées étaient concentrées sur son amie Dememe. Après avoir remis son remède à l'aimable jeune dame qui veillait sur leur amie commune, Sei retourna donc dans le couloir pour attendre devant la porte, comme aurait sans doute pu le faire Fay, en bon chien de garde. Au bout d'un moment, elle s'assied même de cette manière atypique, les fesses posées par terre mais les genoux relevés, les bras entre ses jambes. Elle attendait calmement, patiemment, ignorant en toute insouciance les regards curieux qu'on lui lançait, personne ne vint l'interpeller.

Au bout d'un moment, la dénommée Coulma sortit finalement de la chambre pour en savoir un peu plus sur les raisons qui poussait Sei à attendre si fidèlement celle que l'on nommait Léo ou Oona. Sei tenta d'expliquer le plus clairement possible qu'elles s'étaient déjà rencontrée dans la forêt, non loin de la frontière de l'Est. Ce n'est cependant que lorsqu'elle évoqua les louveteaux que la jeune femme semblait pleinement comprendre la situation et lui accorder sa confiance, l'invitant même à prendre le relais au chevet de la jeune femme, chose que Sei accepta avec plaisir et même une certaine fierté. Elle se retrouva donc seule avec son amie Dememe qu'elle scruta avec attention. Ses traits s'étaient légèrement endurcis, mais elle n'avait pas vraiment changé. Sei en était rassurée, elle avait vu des êtres vieillir si vite …

La nuit était déjà bien avancé et elle commençait à bailler aux corneilles. Elle tenta d'abord de trouver une position confortable sur la chaise, se roulant en boule, mais elle se ravisa après avoir manqué de se vautrer sur le plancher. Alors, elle se trouva une petit place au bout du lit de son amie, essayant d'établir le même genre de connexion qu'elles avaient expérimenté lors de leur première rencontre. Elle voulait lui apporter chaleur et réconfort, douceur et quiétude. C'est dans cet esprit que Sei se trouva finalement une position idéal, en boule au bout du lit, aux pieds de son amie encore endormie, elle sombra à son tour doucement dans une sorte de sommeil méditatif, tout voué à soulager son amie.

C'est au petit matin, en sentant un léger mouvement, qu'elle émergea tout doucement. Elle ouvrit doucement les yeux avant de bailler sans retenu, la bouche ouverte à s'en déboîter la mâchoire, s'étirant comme un sauve en tendant les bras devant elle. L'air encore endormit, elle porta ensuite son attention vers son amie et son visage s'illumina d'un sourire solaire en croisant son regard.

— Dememe !  




_________________
Léonessa de Faye

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Âge: 19 ans
Race: Nephiliim


Léonessa de Faye

Ecuyer
Jeu 20 Mai 2021, 18:07
Sujet : Re: Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ]   
Dînons ensemble...Avec Uiseann & Léonessa & Seï


Les coups et l’expérience en elle-même n’étaient pas les principales causes de son coma. La journée avait été éreintante, comme n’importe quelle journée lambda à l’Ordre de Chevalerie. Cependant l’agression qu’avait vécue Léonessa avait ajouté l’abattement moral à l’épuisement, ainsi qu’un corps meurtri dans son individualité. C’est pourquoi, à la suite du premier trouble dû à la blessure, Léo sombra dans un profond sommeil sans rêve. Une fugue dans son propre subconscient qui lui permettait un oubli temporaire. Elle avait un don certain pour effacer une réalité passée pour se focaliser sur un objectif futur. S’il était bon d’aller de l’avant, ne pas s’assurer que ses traumatismes psychologiques ou physiques étaient résolus, risquait d’entraîner des séquelles qui se révéleraient un jour ou l’autre. C’était du moins ce qu’avait sous-entendu les soigneurs lorsqu’elle était encore enfant, mais elle semblait aller bien. Léonessa montrait des signes positifs de rémissions mentale... Elle allait bien !

Il y eu un moment où elle senti sans comprendre qu’on la touchait, parce que cela lui faisait plus mal exactement à ce niveau-là, surtout quand on insistait ainsi dessus. Puis vint la chaleur à ces mêmes endroits, apaisant sa chair en profondeur pour calmer la brulure lancinante. Il y avait l’odeur aussi, celle de l’herbe que l’on coupe en quatre du bout de l’ongle, de fleur que l’on frotte entre ses paumes... Tout ceci mélangé à autre chose de capiteux qui faisait frémir ses narines. Elle avait encore sombré pour revenir à nouveau, troublée par des voix. Puis enfin le silence. Un vague parfum familier, toujours le même se mouvait autour d’elle et une petite chaleur contre ses jambes du genre de celle qui ne veut pas trop prendre de place... Une profonde sérénité emplit la Princesse et elle dormit enfin d’une traite.

Ses yeux s’ouvrirent sans qu’elle ne bouge, pas même un orteil. Son regard verdoyant se braquait sur le plafond, vide d’intelligence et après deux ou trois clignements elle reconnut son dortoir. En voulant se redresser trop brusquement, la douleur lui fit porter la main à son crâne bandé. Quelque chose remua alors à ses pieds... Léonessa tendit une main hésitante vers le petit animal et écarta une touffe de cheveux pour découvrir un visage bien connu qui s’éveillait lentement. Même si cela faisait déjà quelques années et bien que leur échange avait été de courte durée, Léo ne l’avait pas oublié et le reconnaissait parfaitement.


- Sei ?


Des yeux canins s’ouvraient sur elle, penchée au-dessus de la louve qui répondit à sa question par un « Dememe » festif. Il y eu comme un silence paisible, une sorte d’échange de bonjour muet puis Léonessa entoura Sei de ses bras, la soulevant presque pour la serrer contre elle, ignorant la douleur. Oui, Léo était plus costaud qu’avant... Et elle souriait.




_________________
Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ] - Page 2 Lzoone11

Uiseann d'Envel apprécie le geste.

Sei

Identité
Titre :: Princesse des loups
Âge: 123
Race: Nephiliim


Sei

Princesse des Loups
Sam 22 Mai 2021, 14:34
Sujet : Re: Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ]   

Dînons ensemble

Sei & Ouichane & Sirmeyne








Malgré la brièveté de leur seule et unique rencontre et même si cela remontait maintenant à plusieurs années, Sei s'était toujours sentie proche de Dememe, si bien qu'en plus d'être convaincue qu'elle la reverrait bien un jour, elle savait aussi que c'est bien en amies qu'elles se retrouveraient, qu'elle ne l'aurait pas oublié non plus. Tout se confirma lorsque le visage de son amie s'illumina de la même façon que le sien, prononçant son nom.
La fille-louve se retrouva bientôt dans les bras de la princesse et elle ferma paisiblement les yeux en l'étreignant à son tour, avec une grande douceur afin de ne pas risquer de réveiller ses douleurs de la veille. Après un instant, elle frotta doucement sa joue contre la sienne, comme Fay et les louveteaux pouvaient le faire pour montrer leur affection ou réclamer de l'attention. Elle se recula ensuite pour observer le visage de Dememe, encore endommagé par endroit, le baume que Sei avait fourni avait eut le mérite de résorber les gonflements et atténuer les hématomes.

— Encore douleur, Dememe ? … Oh !

La jeune-femme de la forêt sembla tout à coup se souvenir de quelque chose et fouilla un instant dans une de ses petites pochettes pour en sortir le reste de la cuisse de poulet qu'elle avait commencé à grignoter la veille au soir. Avec enthousiasme et générosité, elle l'arbora juste sous le nez de son amie.

— Dememe faim ? Manger pour force !




_________________
Léonessa de Faye

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Âge: 19 ans
Race: Nephiliim


Léonessa de Faye

Ecuyer
Lun 31 Mai 2021, 14:05
Sujet : Re: Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ]   
Dînons ensemble...Avec Uiseann & Léonessa & Seï


La douleur, lui vrillait en effet le crâne. Elle porta à nouveau la main à sa tête lorsque Sei lui posa la question et acquiesça dans un petit gémissement. La jeune fille ne pouvait se voir mais elle s’en sortait avec un œil au beure noir, les deux joues marquées et surtout une belle blessure sur le côté droit de la tête. Son corps aussi était endolori et bleuté par endroit mais c’était surtout sa tête qui lui faisait mal. En même temps, elle avait été plusieurs fois frappée à ce niveau, elle avait aussi heurté le sol et c’était sans doute à ce moment là qu’elle s’était ouverte mais l’écuyère se rappelait avoir rendu coup sur coup et ce souvenir allégea sa souffrance physique.

Elle allait tenter de se lever lorsque son amie lui désigna une cuisse de poulet qu’elle venait de faire apparaitre de son sac. Bien sûr, Léo en fut étonnée mais ne se permit pas d’exprimer la moindre surprise ou de la questionner à ce sujet. Pour ne pas la vexer, la jeune fille accepta l’offrande et y mordit du bout des dents histoire de mais elle n’avait pas faim, encore moins avec ce mal de crâne.


- Mais… Que fais-tu donc ici ? lui demanda-t-elle finalement d’une voix douce.

Ses yeux balayèrent la pièce comme pour y trouver une réponse. Le long dortoir était désert. Sur les huit lits, seulement deux étaient occupé au quotidien par Léonessa et Coulma. Bientôt d’autres filles devraient les rejoindre mais cela n’était point encore acté. Entre chaque lit, une lucarne donnait sur une cour intérieure et sur un sol, un simple meuble de chevet permet d’y ranger quelques affaires.

Le regard vert de Léonessa se posa à nouveau sur la sauvageonne et elle lui avec grand sérieux :


- Écoute Sei…  J’ai un secret et tu ne dois le dire à personne !

Elle laissa le silence s’installer avant de continuer :


- Je suis la fille du Roy. Personne ici ne le sait sauf Sir Mendel, mon amie Coulma et mon cousin Alexein. Mon vrai prénom est Léonessa mais tu ne dois le dire à personne ! Tu peux continuer de m’appeler Dememe. Je peux te faire confiance ?

La question était moins une question qu’une affirmation. Léonessa savait que le principal avait été compris et que Sei saurait mieux que personne garder son secret.




_________________
Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ] - Page 2 Lzoone11
Sei

Identité
Titre :: Princesse des loups
Âge: 123
Race: Nephiliim


Sei

Princesse des Loups
Mar 01 Juin 2021, 19:24
Sujet : Re: Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ]   

Dînons ensemble

Sei & Ouichane & Sirmeyne & Dememe








Sa pauvre amie Dememe avait mauvaise mine, mais Sei pouvait malgré tout sentir sa combativité. Un sourire de satisfaction et une pointe de fierté illumina son visage quand son amie accepta son offrande et croqua dedans sans poser plus de question. La viande avait été rôtie la veille au soir, c'était encore frais ! Cela lui donnait faim, cependant … elle se demandait si les petits-déjeuners d'ici étaient aussi copieux qu'à la taverne.
Dememe la tira de ses rêveries de jambon grillé avec des œufs pour lui poser une question somme toute plutôt avisée. Sei ne réalisait pas vraiment l'absurdité de sa présence ici après toutes ces années, elle qui venait de la forêt profonde et sauvage … de l'Est.

— Je venir avec Ouichane pour parler à Géant Roy de Faye de Créatures Noirs.

Elle sembla plus attentive quand Dememe lui indiqua qu'elle s'apprêtait à lui confier un secret important. Si Sei avait été une véritable louve, elle aurait les oreilles bien droite sur la tête, à la place, elle avait légèrement relevé le menton, se tenant le dos bien droit, le torse légèrement bombé, l'air presque solennelle. Ses véritables oreilles, d'une forme inavouable en ces terres de l'ouest, étaient toujours cachée sous l'épaisseur de sa chevelure sombre. Elle avait hoché une première fois la tête en guise de promesse avant même d'entendre ce secret qu'elle connaissait en réalité déjà. Dememe s'était déjà présenté comme « Léonessa de Faye » et lui avait également dit ce jour-là que c'était un secret, Sei ne l'a jamais trahi même si elle n'en avait pas compris les implications tout de suite. Ce n'est que plus tard qu'elle avait réalisé que ce « De Faye » faisait d'elle une princesse. Et puis elle avait sentit son parfum au palais du Roy.

Elle avait à nouveau hoché vivement la tête quand Dememe avait insisté sur le fait qu'elle ne devait dire son vrai prénom à personne et à nouveau quand elle lui demanda si elle pouvait lui faire confiance.

— Je savoir un peu, sentir odeur de Dememe à tanière géante de Géant Roy de Faye. Je voir lui avec Ouichane nuit avant cette nuit.

Elle observa alors son amie avec plus d'attention, avec compassion et une profonde empathie. Elle tendit doucement la main vers son visage, comme elle aurait pu le faire avec une créature blessée, pour ne pas la brusqué, et repoussa une mèche de son visage.

— Dememe … Qui être mauvais homme qui faire ça à toi ? Tu … vouloir parler ? Je ne pas comprendre … lui même peuple que toi. Pourquoi faire ... mal ... faire ça ?

La veille, elle avait bien cru comprendre qu'il y avait une histoire d’accouplement là-dedans, mais une telle violence n'était pas normale et cela n'avait semblé normal à personne. Donc pour une fois, ce n'était pas juste une culture qu'elle ne comprenait pas. Il y avait eu un problème.




_________________
Léonessa de Faye

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Âge: 19 ans
Race: Nephiliim


Léonessa de Faye

Ecuyer
Dim 13 Juin 2021, 16:10
Sujet : Re: Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ]   
Dînons ensemble...Avec Uiseann & Léonessa & Seï


Ouichane ? Géant roy ? Créature noire ? Léonessa ne compris rien de ce qu’elle disait si ce n’est qu’elle avait rendu visite à son père. Que ? Quoi ? Comment ?!


- Toi... Tu as de la ressource.

Léonessa avait murmuré ces quelques mots comme pour elle-même et elle souriait devant le regard de Sei qui l’examinait attentivement. D’après ses propres paroles, Sei avait pénétré le palais et avait même été reçue par le Roy ! Mais qui était donc ce Ouichane ? La grande brune était une personne de peu de mot et même si elle avait dorénavant beaucoup de questions à poser, elle ne le fit pas. Chaque chose en son temps comme dirait son père. Elle laissa comme souvent le silence prendre sa place pour que son vis-à-vis puisse encore mieux s’installer dans la conversation.

D’ailleurs la guerrière déposa, sur le genou de son amie, la cuisse de poulet histoire qu’elles se la partage car Léonessa ressentit sa faim bien que ce fut inconscient dans son esprit. Puis au moment même où Sei tendait sa main, Léo s’inclina vers elle afin qu’elle puisse mieux l’atteindre cependant le geste était instinctif. Elle ferma les yeux un très bref instant au son des questions qui lui étaient posées. Elle les assimila et choisi bien ses mots.

- Ici, une fille soldat ça n’existe pas. Je suis la première fille chevalier... Elle lui jeta un regard pour voir si elle comprenait et ajusta ses mots. Je suis la première fille soldat, la première guerrière de l'histoire de Faye.

Léonessa se sentit mal à l'aise en disant ces derniers mots car en vérité, c'était sa mère qui avait été la première guerrière de l'histoire de Faye. La seule et unique et véritable.

- Pour les gens d'ici, c'est quelque chose de bizarre, de nouveau. Parfois, les gens ont peur de ce qui est nouveau. Et puis il y a des gens comme Blink qui pensent que les hommes doivent dominer par la force les femmes, les animaux et le monde. Ils pensent que ce qui est différent est inférieur et que la tradition est immuable. Immuable, ça veut dire que ce qui existe aujourd'hui doit toujours rester pareil.  Blink craint que moi, je change la tradition alors me voit comme une menace. Il a essayé de me dominer. Il a voulu se prouver qu'il était plus fort que moi. Il a voulu me faire peur pour que j’abandonne.

Le sourire que la jeune fille arborait n’avait rien de doux, il était au contraire violent d’assurance et de détermination. Son regard s’était perdu vers l’ouverture dont seul le ciel se percevait. Il faisait beau. Et très loin l’on entendait le bruit de la ferraille qui s’entrechoquait. L’écuyère voulait déjà retourner sur le terrain pour accomplir sa destinée.

- C’est lui qui a perdu, je n’ai pas peur.

Ses yeux verts revinrent sur son amie comme revenant à la réalité. Elle voulut bouger mais le moindre mouvement lui était douloureux alors elle s’exhorta à la patience en soufflant de frustration et se maintint le plus immobile possible. Après un court silence, elle posa sa main sur celle de Sei. Face à face, elles avaient l’aire de deux copines s’échangeant des secrets. En réalité, Léonessa puisait en Sei la force et l’équilibre qui lui faisait défaut.

- Pourquoi es-tu venue au royaume de Faye ?

Puis elle eut une pensée éclaire...

- Fay est ici ?!

L’intonation de sa voix était légèrement différence lorsqu’elle prononçait ce nom. Une image, un souvenir ancien et un parfum fut transmis de l’esprit de Léo à celui de la Salemoise. Il s’agissait clairement de ce que voyait et ressentait la princesse à la mention du loup sauvage.




_________________
Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ] - Page 2 Lzoone11
Sei

Identité
Titre :: Princesse des loups
Âge: 123
Race: Nephiliim


Sei

Princesse des Loups
Mar 15 Juin 2021, 11:10
Sujet : Re: Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ]   

Dînons ensemble

Sei & Ouichane & Sirmeyne & Dememe








Il fallut à Sei un effort de concentration intense pour bien comprendre tout ce que son amie avait à lui dire pour expliquer son étrange culture aux curieuses inégalités. Quand la princesse lui révéla qu'il n'y avait pas de fille parmi les guerriers du royaume de Faye, la seule chose que Sei pu dire fut « pourquoi ? » car c'était bien étrange, elle avait croisé beaucoup de femmes ici, alors cela n'avait pas l'air d'être par un souci de préservation d'une catégorie de population.
Les explications arrivèrent bientôt et Sei fronça les sourcils, non de désapprobation – même si elle désapprouvait, au final – mais de concentration. Elle était bien placée pour savoir qu'en effet, les gens avaient tendance à se méfier et à rejeter l'étrange, l'inhabituelle et le nouveau. Mais elle se demandait quand même comment un être pouvait en venir à une telle hostilité à l'encontre d'un de ses semblables, juste parce qu'ils n'ont pas le même sexe. Et d'où est-ce que ça peut bien venir, cette idée que les femelles sont plus faibles que les mâles ? Et que les faibles doivent être opprimés et conditionnés à leur seul statut de faible ? Pourquoi ne pas simplement s'entraider ?

Après l'effort de compréhension de ces détails culturels, un éclat de fierté prit bientôt place dans le regard de la sauvageonne. Elle était fière de son amie, fière qu'elle ne se laisse pas faire, fière de son courage et de sa détermination. Un sourire illumina finalement son visage.

— Tu être plus forte, Dememe.

Et elle n'était pas simplement plus forte que ce mécréant frustré et envieux, elle était bien plus forte qu'elle ne le soupçonnait elle-même. Sei l'avait senti lors de leur première rencontre et encore à cet instant présent, elle sentait quelque chose de particulier chez elle. Quelque chose qui les liait d'une manière qu'elle ne saurait décrire.

Soulagée de savoir que son amie ne baissait pas les bras, que cet énergumène n'avait pas réussi à la briser, Sei prit la cuisse de poulet froide et croqua dedans avec enthousiasme avant de la tendre à nouveau à son amie. Elle avala sa bouchée pour répondre à la question de Dememe sur sa présence dans le royaume, mais fut aussitôt coupé par une autre question concernant Fay.

— Fay cacher dans bois, Ouichane et Roy dire que peuple d'ici trop peur si lui venir. Pourtant Fay gentil … Nous venir à frontière pour plantes et puis croiser Ouichane qui venir d'Envel. Fay essayer voler viande à bande de gens en fer de Ouichane, mais lui gentil alors inviter nous à manger. Et puis nous suivre Ouichane pour parler de Créatures Noires, être plus dangereuses et plus nombreuses maintenant. Peuple de Est pas aimer non plus étrangers … mais meute plus fort que louve seule.

Immuable, Sei n'était pas certaine d'aimer ce mot. Trop de choses l'étaient à son goût, sa curiosité naturelle pour le monde la poussait à croire que les choses sont faites pour évoluer en permanence, l'évolution, c'est survivre et l'union fait la force. Nehem allait avoir besoin de ça pour affronter ce qui se préparait … et Sei était convaincue que chacun en ressortirait grandit.
De nature optimiste, elle n'oubliait tout de même pas que les Salemois étaient encore plus fermés aux étrangers que le peuple de Faye, elle pouvait sans doute compter sur son amie à Sioun, mais elle connaissait quelques têtes brûlées qui allaient avoir beaucoup de mal à accepter cette aide extérieur …. même s'ils en avaient tous cruellement besoin.




_________________

Léonessa de Faye apprécie le geste.

Léonessa de Faye

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Âge: 19 ans
Race: Nephiliim


Léonessa de Faye

Ecuyer
Mar 15 Juin 2021, 17:37
Sujet : Re: Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ]   
Dînons ensemble...Avec Uiseann & Léonessa & Seï


Ce Ouichan semblait être quelqu’un d’important aux yeux de Sei... Et s’il avait été reçu par son père, cela confirmait son état de personnalité majeure. Léonessa nota cette information dans un coin de sa tête ainsi que ce qui concernait les créatures noires. Les rumeurs n’avaient pas atteint Faye, pas le cercle proche de Léonessa en tout cas et elle savait que son père ne lui parlait pas de tout en ce qu’il s’agissait du Royaume. Pourtant "l'Intellectuel" qu’elle avait rencontré à y a quelques semaines l’avait avertie de l’approche d’une délégation Envelienne... Quelque chose se préparait !

Elle voulu à nouveau se redresser mais, à nouveau, la douleur dans son corps l’arrêta net dans son geste ainsi que les questions qui se bousculaient sur ses lèvres. La Princesse Léonessa de Faye était patiente, peu insistante et évitait de déranger le Roy avec ses curiosités. Il la formait bien sûr pour prendre sa suite, du moins l’imaginait-elle ainsi, mais il le faisait à sa façon. Si elle avait l’impression que beaucoup d’ombres demeuraient, sa connaissance du monde lui soufflait que les choses arriveraient jusqu’à elle à point nommé et si ce n’était pas le cas, elle saurait le déclencher comme lorsqu’elle s’était décidée à entrer chez les Lions de Faye. Elle n’avait pas tout cassé, ni ébranlé toutes les règles. Elle s’était suffit d’en briser une et de se soumettre à toutes les autres afin de prouver que sa place était bien en ces lieux.

Sa main se tendit pour serrer celle de Sei assez fortement. Léo voulu capter son attention dans l’intention de lui demander ce qu’elle avait vu exactement mais instinctivement, elle braqua son regard de façon que l’émeraude verdoyant de ses yeux se fondent au grenat de ceux de la sauvageonne. Il y avait dans son geste inconscient quelque chose de presque animal mais sa bouche ne voulu par s’ouvrir. L’écuyère se sentit aspirer loin, très loin et des images troubles marquèrent son esprit. Elle eut envie de vomir, elle se sentit comme à nouveau agressée mais pas physiquement. Il s’agissait de son âme.

Quand elle revint à elle, c’était comme si les quelques secondes d’égarement n’étaient pas passées. Ses yeux fouillaient toujours ceux de Sei mais Léonessa était trop secouée pour savoir si la jeune fille avait vu la même chose qu’elle. Le souffle court et la main tremblante, Léo s’écarta doucement et dit d’une voix enrouée :

- Tu dois absolument m’amener voir Fay... Il m’a manqué mais... Je me sens...

Léonessa ne termina pas sa phrase qu’elle s’endormait déjà.




***


La nuit passa, puis une journée sans que l’on vienne la perturber. Sei vint ensuite tous les jours mais Léo n’osa pas la questionner sur ce qui s’était passé la dernière fois. Elle gardait cela et ses questions pour quand elle irait mieux. En vérité, elle craignait que la chose ne se répète. Puis ses réflexions devinrent trop impétueuses pour qu’elle se laisse faire malgré ses blessures, cependant Coulma et la soigneuse tinrent bon et elle dû rester allongée encore quelques jours. Léonessa n’avait eu de nouvelles ni de Mendel, ni de son Père et cela l’inquiétait car il était certain qu’ils avaient été mis au courant. Tous seraient bientôt au courant… Finalement, au bout d’une semaine complète elle put se mettre debout et elle reçut enfin la visite d’Alexein.

- Ah, il était temps, m’avez-vous donc si vite oubliée ?! Lança-t-elle avec humeur puis voyant son regard s’assombrir, elle ajouta ; Pardonne-moi. L’attente…

Léonessa détourna le regard et secoua la tête.

- Je dois te remercier ainsi que Jehan…

- C’est inutile cousine, la coupa-t-il en s’approchant.

N’étant pas des plus tactiles, il lui posa malgré tout une main sur l’épaule puis faisant un pas arrière, il lui annonça :

- Le Roi est fort contrarié, il a failli te ramener au Palais séance tenante mais Sir Mendel l’a persuadé du contraire, soutenu par les paroles de père.

Surprise, le regard de la princesse se fit interrogateur.

- C’est ta dernière année Léonessa et ton entrée ici a fait beaucoup de bien à l’Ordre. Nostre image s’en est vu rajeunir et l’avenir de nostre Ost s’annonce favorablement.

Il était vrai que le nombre de recrues avait augmenté ces dernières années. Le dortoir des filles était toujours vide, mais des inscriptions étaient en cours.

- Comment avez-vous su ? Demanda Léonessa avec hésitation.

Alexein la regarda de longues secondes, hésitant peut-être.

- Oem Mersden a averti Coulma qui est venue nous chercher.

Le Oem en question était l’un des deux camarades de Blink qui l’avait immobilisée. Léonessa ne comprenait pas pourquoi il s’était lui-même vendu avec ses compagnons…

Avant de partir Alexein l’averti que Blink Padrig avait été renvoyé, la honte et le déshonneur entachait dorénavant son nom, une famille qui cherchait à atteindre la haute sphère de l’aristocratie Faye, même si les raisons de son renvoi n’avaient pas été publiquement révélées. En outre de la signature du Grand Maître sur l’ordre de bannissement de l'Ordre, le sceau royal lui-même avait été versé, ce qui imposait l’exil au jeune Padrig.




_________________
Dînons ensemble [FLASHBACK/TERMINÉ] - Page 2 Lzoone11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: