AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 En avant première [PV Cristall]

Aller en bas 
Seirindë Shalia Arafinwë

Identité
Titre :: Capitaine Rinn
Âge: 323
Race: Elfe-Sylvain


Seirindë Shalia Arafinwë

Corsaire
Ven 22 Jan 2021, 18:45
Sujet : En avant première [PV Cristall]   

En avant première

Capitaine Rinn & Cristall






Après plusieurs jours en haute mer, la cité Varenne se dessinait à l'horizon. Le ciel était dégagé et bien entendu, comme toujours, le vent était favorable au Joyau Ardent qui s'apprêtait à larguer les amarres en toute quiétude. Elle connaissait la manœuvre par cœur, c'est son second qui criait les ordres, ayant une voix plus puissante que la sienne, elle laissait faire volontiers. Elle, elle pensait déjà à une des premières choses qu'elle allait faire après l’accostage … Un bain.

Mais avant, les affaires.

Les cales étaient pleines de marchandises fraîchement récupérées à une bande de pirate, cette fois, si elle rendait le butin au véritable propriétaire, c'est que c'était lui qui l'avait démarché pour le faire. C'était un homme qu'elle connaissait depuis des années, elle ne pouvait décemment pas lui fausser compagnie, surtout qu'elle le tenait en estime. Cela n'empêcha pas le marchant d'essayer de gratter un peu sur ce qui avait été promis, alors que l'équipage de la capitaine Rinn déchargeait les biens promis.

— Bien, bien je vois que vous êtes indemnes, mon amie. Bien, très bien ! Comme convenu, considérez quinze pour-cent pour votre rémunération et ma gratitude.
— Vous aviez plus de gratitude le jour où vous m'avez demandé de récupérer vos biens … Nous avions convenue de vingt pour-cent, mon ami.


Cela le fit rire à gorge déployé et elle sourit avec cette retenue presque pudique qui la caractérisait et que l'on attendait plus d'une courtisane de haute naissance que qu'une aventurière des mers. Qui ne tente rien n'a rien, disait-il. La capitaine du Joyau Ardent passa un moment avec son commendataire, prenant quelques nouvelles du monde terrestre. C'est au terme de la conversation, ravie que toutes les pièces de sa précieuse cargaison soient intactes, qu'il fit une aimable invitation. Il avait obtenue des places d'honneurs pour un tout nouveau spectacle qui allait se tenir au théâtre et proposa à sa sauveuse d'en bénéficier. Elle accepta l'invitation avec gratitude, car cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu de spectacle raffiné digne de ce nom. Elle n’irait donc pas festoyer avec l'équipage, ce soir.

Après un bain chaud et mousseux, elle avec donc revêtu ses plus beaux atours de capitaine, avait coiffé ses cheveux noirs de manière à cacher parfaitement la pointe de ses oreilles et de son tricorne le plus distingué. Elle ressemblait presque à une amirale, vêtue ainsi, en admettant que le rôle puisse être accordé à une femme.

Le soir venu, elle rejoignit donc son hôte et se redit avec lui au théâtre, son parfum de rose sauvage et de fraises des bois la précédaient partout où elle allait. Une fois installée, elle posa son tricorne sur ses cuisses et observa l'assemblée de bels gens, tous émoustillés par le spectacle qui se faisait attendre.

— Quel est le nom de ce danseur en tête d'affiche, vous disiez ?

Son hôte eu tout juste le temps de murmurer le nom en question alors que les rideaux s'ouvraient.




PS : tu remarqueras mon talent inexistant pour les titres de rp ... =p

_________________
Cristall Varwynn

Identité
Titre ::
Âge: 22 ans
Race: Humain


Cristall Varwynn

Jaseur
Sam 06 Fév 2021, 21:33
Sujet : Re: En avant première [PV Cristall]   
En avant première
ft. Capitaine Rinn


Le silence tomba sur la salle en même temps que la pénombre tandis que les lourds rideaux de velours rouge s’écartaient pour laisser place au décor féérique mis en place sur la grande scène. Au centre de celle-ci, une silhouette élancée et délicate attendait, d’une posture parfaite, le signal de l’orchestre. Ce dernier ne tarda pas et une mélodie enchanteresse emplit le théâtre fébrile et le jeune danseur prit vie. Sa peau, d’une blancheur de lait, reflétait la lumière telle la surface de la lune tandis que ses yeux d’ambres capturaient chaque étincelle dans un brasier d’émotions.

La tête d’affiche était reconnue pour la passion qui l’enflammait chaque fois qu’il montait sur scène. Sa passion était contagieuse et se propageait au public, leur faisant ressentir toutes sortes d’émotions au fil de l’histoire du personnage qu’il incarnait.

Le danseur bougeait élégamment au rythme de la mélodie, sa silhouette androgyne qui semblait aussi légère qu’une plume lorsqu’il effectuait une cabriole ou encore une échappé. La longue chevelure de Cristall tournoyait dans les airs telle un blizzard autour de lui. Une autre caractéristique reconnaissable de l’étoile montante était d’ailleurs cette longue chevelure qu’il laissait presque toujours libre durant ses spectacles, et ce malgré la convention qui voulait plutôt qu’aucun cheveu ne vienne obstruer le visage du danseur ou de la danseuse.

Pour en revenir au spectacle, le jeune homme dansait désormais avec une partenaire qu’il soulevait avec aise, tournoyant et se déplaçant avec elle avec une coordination époustouflante. Les deux danseurs étaient également d’excellents acteurs et donnaient l’impression d’avoir une réelle complicité, comme si les personnages avaient pris possession de leurs corps pour s’exprimer leur amour. Puisque, oui, il s’agissait d’une scène de romance dans laquelle les protagonistes masculin et féminin se rencontraient en cachette dans la forêt, rares moments solitaires où ils pouvaient s’aimer ouvertement.

Cette fois-ci, les amoureux prenaient la folle décision de prendre la fuite pour vivre en paix leur amour interdit, loin de leurs familles et de leurs rangs sociaux. Puis, après encore quelques minutes de danse, le couple se séparait, le cœur lourd, pour retourner à leur demeure respective. Finalement, le spectacle se terminait sur la scène de fuite, une mélodie tendue, mais pleine d’espoir, emplissait la salle, tandis que les deux protagonistes enchaînaient à toute vitesse des mouvements complexes donnant l’impression d’une course angoissante vers leur liberté.

Tout à coup, la musique cessa et toutes les lumières s’éteignirent simultanément. Après quelques secondes de silence, les applaudissements du public remplirent l’espace et, lentement, une lumière plus douce se ralluma, éclairant la salle également. Les danseurs se réunirent tous sur scène pour le salut et les remerciements, les deux têtes d’affiches toujours en sueur et le souffle court suite à l’intense scène finale. Il fut annoncé qu’une réception aurait lieu dans le hall où il serait possible de discuter avec les artistes et la salle commença à lentement se vider.



Seirindë Shalia Arafinwë

Identité
Titre :: Capitaine Rinn
Âge: 323
Race: Elfe-Sylvain


Seirindë Shalia Arafinwë

Corsaire
Mar 16 Fév 2021, 09:41
Sujet : Re: En avant première [PV Cristall]   

En avant première

Capitaine Rinn & Cristall






La tête d'affiche entra sur scène, un jeune homme androgyne et gracieux qui aurait très bien pu être un Haut Elfe tant ses traits étaient fins et ses mouvements fluides. Cela, combiné aux décors forestiers, la transporta dans ses songes, vers sa terre natale. Elle observait attentivement les deux vedettes jouant les amants interdits, se concentrant particulièrement sur celui aux cheveux étrangement blancs. Elle se demandait s'il était possible qu'il ait des origines elfique, elle savait qu'Envel comptait quelques descendants de Salem, mais elle eut beau le sonder, elle ne distingua rien de particulier. Les humains aussi pouvaient avoir quelque chose de spéciale sans nécessairement être relié à Salem ou aux Céleste, cela rendait le danseur plus intriguant encore à ses yeux.

Si notre Capitaine Rinn avait été plus sensible, elle aurait bien versé sa petite larme devant le spectacle. En plus d'être bien mis en scène et remarquablement exécuté, l'histoire en elle-même avait quelque chose d'émouvant … Mais voilà des années que celle que tout le monde connaît sous le nom de Shalia Rinn n'a pas pleuré. Malgré tout, son visage laissait paraître son appréciation et même une pointe d'admiration.

Au côté de son hôte, la capitaine arriva bientôt dans le hall où l'on avait promis une réception. Ainsi tous réuni en pleine lumière de grands chandeliers somptueux, son accoutrement dénotait plus clairement. Non pas qu'il soit étonnant de croiser un amiral ou un corsaire dans ce genre d’événement, ce qui était étonnant, c'est qu'elle était la seule femme à ne pas porter de robe, d'ailleurs, cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas porté ! Même dans sa jeunesse, ce n'était pas le genre de chose qu'elle arborait régulièrement. Les regards semblaient glisser sur elle sans l'atteindre, elle était d'un naturel et d'une assurance telle que l'on ne pouvait douter très longtemps de sa légitimité à porter ce que le commun considérait comment étant réservé à ces messieurs.

Elle dégusta tranquillement une coupe de vin et quelques fruits, engageant de courtes conversations avec courtoisie, un peu distraite, cependant. Elle cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un du regard. Quand elle aperçu enfin la vedette aux cheveux opalescents, elle s'approcha sans précipitation du groupe qui l'entourait. Après une telle performance, il était naturel qu'il soit particulièrement sollicité, mais la ordre d'admirateurs – et d'admiratrices – se dissipa quelque peu à son approche. Elle inclina la tête et se pencha légèrement en avant pour saluer l'artiste.

— Superbe performance … Cristall, n'est-ce pas ? Il m'a rarement été donné d'être témoin d'autant de grâce et de légèreté, votre prestation était un véritable enchantement. Permettez-moi de me présenter, Shalia Rinn, capitaine du Joyau Ardent. En tant qu'admiratrice de l'art et des artistes, je suis honorée de faire votre rencontre. Je dois dire que j'ai été captivée par cette représentation … est-ce une création originale ? Ou cette histoire tire-t-elle des origines de quelques contes anciens ?  



_________________
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: