AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Meilleurs voeux 2021

•••֍ Nouveau   ֎ RépondreAller en bas 
Uiseann d'Envel

Identité
Titre :: Maréchal
Race: Humain

Uiseann d'Envel

Maréchal
Lun 11 Jan 2021, 08:16
Sujet : Meilleurs voeux 2021   
Bonjour tout le monde ! Oui à toi aussi qui passe par pure curiosité !

Avec toute l'équipe de Hervie Faye, nous tenions à vous souhaiter officiellement une belle et heureuse année 2021. Oui, nous sommes le 11 janvier, c'est un peu tardif, c'est vrai. Cela n'empêche pas de vous offrir nos voeux pour cette nouvelle année !

Donc tout d'abord, la santé car ça reste le plus important et d'autant plus dans la période actuelle. Nous espérons que vous vous porterez pour le mieux tout le long de cette année pour en profiter un maximum !

Vient ensuite le bonheur ! Oui, nous avons l'habitude de souhaiter une belle et heureuse année en début d'année. Donc nous espérons que, qu'importe votre situation et la situation du pays, de la région ou de la ville dans laquelle vous vivez, vous parviendrez à vous entourer de bonnes personnes et de joie pour tenir pendant les temps plus délicats s'il y en a.

Et pour finir, car je n'irai pas jusqu'à vous souhaiter non plus de gagner au loto (c'est que pour moi ça désolé), je vais vous faire un souhait plus personnel : j'espère que vous parviendrez à trouver le temps et à prendre autant de plaisir que moi à faire du Rôle Play sur ce forum, que vous trouverez des partenaires (pas forcément particuliers) pour écrire de belles histoires (qu'elles soient tristes ou drôles, poétiques ou simples, de guerre ou de romance) et prendre plaisir à étoffer l'univers que nous avons imaginer pour ce forum.

Je ne vais pas faire plus long car ça reste de simples pensées, mais j'espère sincèrement que ces trois souhaits vous accompagneront durant cette nouvelle année !

Allez, profitez bien et meilleurs voeux !

Cäcilia Van Roesems apprécie le geste.

Cäcilia Van Roesems

Identité
Titre :: L'Opaline d'Ima
Race: Humain

Cäcilia Van Roesems

Apprentie
Lun 11 Jan 2021, 09:10
Sujet : Re: Meilleurs voeux 2021   
Belle et heureuse année 2021 à tous !
•••֍ Nouveau   ֎ RépondreRevenir en haut 
Page 1 sur 1