AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 Seirindë Shalia Arafinwë | Journal de bord

Aller en bas 
Seirindë Shalia Arafinwë

Identité
Titre :: Capitaine Rinn
Âge: 323
Race: Elfe-Sylvain


Seirindë Shalia Arafinwë

Corsaire
Mar 29 Déc 2020, 22:33
Sujet : Seirindë Shalia Arafinwë | Journal de bord   
Seirindë Shalia
Arafinwë

Identité


  • Titre de noblesse : Héritière déchue de Gan Eden, Capitaine Shalia Rinn, la Tempête


  • Âge : 323 ans

  • Genre :

  • Race : Elfe Sylvaine

  • Classe : Combatante


  • Corporation : Flotte libre Rang : Capitaine

  • Don : Elément air Niveau : 2

  • Magie : ... Rang : ...

  • Alignement : Chaotique bon


  • Collection d'avatars : Lien 1 | Lien 2 | Lien 3



Physique et Psychologie

Cheveux noirs aux reflets cuivrés, yeux argentés, peau légèrement hâlée elle sent un délicieux mélange de rose sauvage et de fraise des bois. Elle porte une tenue typique que l'on attendrait d'un capitaine, élégante et pratique. Le haut de ses oreilles pointues est toujours caché.



Histoire

Fille ainée de Seiredys Arafinwë, elle était son héritière. Elle épousa un Omega et eut une fille avec lui : Sei.
Tout tourna cependant au drame quand elle conclu malgré elle un pacte avec un Malahk, l'obligeant à abandonner sa fille, quitter son bien-aimé et la Cité de Gan Eden.
Elle est aujourd'hui à la tête d'une flotte libre et indépendante de tout royaume, connue sous le nom de Shalia Rinn, elle est la capitaine du Joyau Ardent.




Mémoires
Chapitre 1

Les pirates des mers du sud se sentent pousser des ailes dès que le vent leur porte les rumeurs de la délégation d'Envel en route vers Faye ... Mais ne dansez pas trop, souris, le chat est là.
Le beurre ... Ft. Eberhard Van Boeren
...


Chapitre 2

X........
RP en lien avec ces mémoires.
RP en lien avec ces mémoires.
RP en lien avec ces mémoires.




Relations et liens familiaux

@Uiseann d'Envel
Le Maréchal est un de ses rares contacts dans les hautes sphères des royaumes de Nehem. Parfaitement au courant de ses activités plus ou moins légales, il préfèrera s'en faire une alliée et fermera les yeux à ce sujet en échange des précieuses informations que Rinn peut se procurer au cours de ses voyages.




@Sei
Elle n'était qu'un affreux petit bébé potelet la dernière fois qu'elle la vit. Sa fille qu'elle fut obligée d'abandonner peu de temps après sa naissance. Pour la protéger de la corruption d'un Malakh, elle la confia à une meute de loup Sköll du nord de Salem afin qu'elle vive loin de toute civilisation et que personne ne puisse la retrouver ou savoir qui elle est. Elle renonça à la voir grandir et ne la revit plus jamais depuis.


Zari'orë
Son bien-aimé époux et père de sa fille. Voilà plus d'un siècle qu'elle ne l'a pas revu, mais la flamme de son amour n'a jamais vacillé. Pour le moment, ils sont condamnés à ne pouvoir se retrouver qu'en songe. Elle lui restera toujours fidèle.


Az'azell
Le Malakh qui la séduisit alors qu'elle était enceinte, jouant sur sa soif de connaissance, lui promettant un savoir infini, un pouvoir sans pareil et la liberté de découvrir le monde à sa guise. S'il y a bien eu une attirance pendant un temps, elle ne ressent pour lui que rancœur, à présent. Il a gâché sa vie, l'a séparé de sa fille et de son Amour, pourtant ... il lui a bel et bien donné la liberté de voir le monde.



  • Autres liens :

PersonnageX : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ici, ici et ici.

PersonnageX : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ici, ici et ici.



Votre Miniature:
 

Autre

  • Quelque chose à rajouter ? ...



_________________
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: