AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 Marbrume, la ville des damnés

•••֍ Nouveau   ֎ RépondreAller en bas 
Léonessa de Faye

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Âge: 19 ans
Race: Nephiliim


Léonessa de Faye

Ecuyer
Jeu 17 Déc 2020, 16:05
Sujet : Marbrume, la ville des damnés   

_________________
Marbrume, la ville des damnés Lzoone11
Anonymous


Marbrume

Invité
Ven 18 Déc 2020, 19:42
Sujet : Re: Marbrume, la ville des damnés   
Bonjour par ici I love you

Je suis navrée pour le délai d'attente, néanmoins, je viens pour une bonne nouvelle devil l'ensemble de l'équipe est favorable à notre partenariat, je vais passer de ce pas chez vous pour vous l'annoncer également.

En attendant, vous pouvez retrouver votre fiche par ici, votre logo est sur la PA

A très bientôt ♥
Anonymous


Séraphin

Invité
Mar 04 Mai 2021, 18:40
Sujet : Re: Marbrume, la ville des damnés   

Marbrume, la ville des damnés JEJSI9q

Bonjour à tous!

Nous voici de retour avec des news toutes fraiches! (d'ailleurs je vois que notre fiche partenaire ne s'affiche pas, j'ai oublié de vous prévenir que nous avions changé l'url, la voici donc :
Code:
<center><iframe src="https://marbrume.forumactif.com/h9-fiche-partenaires" height="1560" width="690" frameborder="0"></iframe></center>

À très bientôt de votre côté ou du notre!

◈ Les Chroniques Mensuelles - Avril 2021 ◈

Vous pensiez qu'on se tournait les pouces hein? Que nenni messire! Que nenni! Voici donc venues les tant attendues Chroniques Mensuelles!

Ce mois-ci nous comptons pas moins de 4 nouveaux membres validés, 2 Dcs, ainsi que le retour de 3 anciens, que nous tenions à saluer!

Alors un grand bienvenue à Jehanne Marchais, Kalam, Théanna et Belette !
Re-bienvenue à Emilianne de Rivain alias notre Ombie nationale et Isolde d'Ailefroide alias Cérènouille!
Et un bon retour à Rohélias Markonnen ainsi que Remi de Pont Duchêne et Sinaël de Ragnarok!

Ce début de mois marque aussi le lancement d'une campagne Rp sur le thème de l'avènement de la fange. Par le biais de personnages d'emprunt, nos joueurs vont se lancer dans une grande quête se déroulant avant les événements du forum, et ainsi découvrir son histoire de l'intérieur! Pour suivre leurs aventures, ça se passe par ici --> Pour toutes les fleurs du Morguestanc

Ainsi qu'une chasse au trésor diabolique à travers le forum orchestrée par le non moins terrible Zizanie! Avis aux amateurs d'énigmes, c'est par ici que ça se passe --> Qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je?

◈ Les votes ◈

  1. Brenna Traqu'ombres: 1;

  2. Maralina de Bransat: 3;

  3. Noah Nouet: 4;

  4. Alaric: 8;

  5. Théanna: 13;

  6. Mathilde: 14;

  7. Ombeline & Emilliane de Rivain: 24;

  8. Ansgarde Corvin: 34;

  9. Bucéphale Riparia: 65;

  10. Jacob de Rivefière: 88;

  11. Victor de Rougelac: 91;

  12. Séraphin Chantebrume: 98;

  13. Desmond de Rochemont: 172;

  14. Rosen de Sombrebois: 207;

  15. Alban Laforge: 442;



Nous avons donc en troisième position, Desmond de Rochemont avec 172 votes!  
En seconde position, Rosen de Sombrebois avec 207 votes!  
Et enfin en première place de ce classement, Alban Laforge pour un total de 442 votes!

Ce qui nous donne pour les top-sites :

Top 50- All RPG : 8ème place (+)
Top 50 RPG : 11ème place (+)
Top 50 : 1ère place (+)
Panda RPG : 5ème place (+)
Top Best Forum RP : 4ème place (+)
Serveur privé : 6ère place (+)

◈ Le tableau d'honneur ◈
◈ Le membre à l'honneur ◈

Bien que présent chez nous que depuis deux mois, Alban a su s'imposer par sa présence et sa gentillesse. Notre spécialiste des Top-sites est toujours présent pour aider les nouveaux, repérer des bugs dans le forum et proposer des ajouts. C'est un vrai plaisir d'évoluer à tes côtés, alors on tenait à te remercier de manière officielle!

◈ Le rp du mois ◈



 
  
   

   
Desmond de Rochemont & Desmond de Rochemont
Vous avez bien lu! Desmond & Desmond! Notre machine aux plus de 20 rp ouverts simultanément s'offre un rp solo dans lequel il sauve des fermières de la menace de brigands, restaurant ainsi son honneur et s'offrant le titre de meilleur épéiste! Un grand bravo à toi pour ce fait d'armes et pour avoir offert un rp à chacun des membres du forum!

◈ Les potins du mois ◈
Rowan Delcroix, non content d’avoir déjà cherché par le passé à porter atteinte à Sombrebois en passant par le baron, tente aujourd’hui sa chance auprès de l’imprudente et téméraire baronne qui ne cesse d’essayer de retrouver son époux par tous les moyens possibles ! Voilà une affaire qui commence mal, sur un enlèvement… Vont-il parvenir à un accord ? Cela est très peu probable, mais qui sait ?


Rohélias Markonnen a décidé de rejoindre le côté obscur de la force et cherche par tous les moyens à rejoindre le cloaque… allant jusqu’à tuer involontairement un hérétique pour le sauver. Belle ironie, n’est-ce pas ? va-t-il jouer un double jeu dangereux ou tout simplement quitter le clergé ? Mystère !


Edwige Rutherford a vécu pas mal de tumultes depuis son agression par le culte des purificateurs ! Embarquée malgré elle dans la dure vie de Rosen de Sombrebois, elle fait de son mieux pour la soutenir,  la soigner, la réconforter et pour la défendre lorsque Desmond de Rochemont propose des champignons hallucinogène à cette dernière et que ça dérape légèrement… Mais ne vous inquiétez pas, car nous pouvons compter sur le tourmenté Alaric qui va venir remettre de l’ordre afin de retirer la fraîche épouse du chevalier pour la mettre en lieu sûr. Le remariage le plus rapide de l’histoire, certainement, et le moins reconnu également.


Astrid, la méfiante milicienne effarouchée se laisse doucement apprivoiser par Alban Laforge. C’est que cette alliance qu’elle fait réparer compte beaucoup pour elle… et quelle joie de la retrouver parfaitement ressoudée ! Mais les choses ne se passe pas aussi bien avec le chevalier Desmond de Rochemont avec qui elle partage une mission pour le moins loufoque : retrouver quelques objets appartenant à une tavernière afin de payer l’ardoise du colosse, puisque celui-ci, après avoir festoyé, s’est fait dérobé sa bourse… Mais tout est bien qui finit bien !


Bucephale Riparia traque les sectaires dans les égouts en compagnie du chevalier Desmond de Rochemont. Attention ça saigne ! Et ça saigne aussi lorsque le milicien rencontre également la belle milicienne, Maralina de Bransat pour une petite joute « amicale » ! Heureusement qu’il lui arrive aussi de voler au secours de pauvres victimes comme Edwige Rutherford !


Maralina de Bransat, cette milicienne qui n’a pas froid aux yeux se retrouve avant d’avoir pu comprendre quoi que ce soit fiancée au chevalier Desmond de Rochemont ! Avant que celui-ci ne disparaisse quelques temps suite à son bannissement… les fiançailles seront-elles donc maintenues avec ce scandale ? Rien n’est moins sûr...


Noah Nouet enquête concernant le massacre au manoir des faubourgs… Mais ni Rosen de Sombrebois ni Desmond de Rochemont n’ont d’informations bien croustillantes à lui donner… dommage !  


Emiliane de Rivain fait demander le chevalier Desmond de Rochemont pour une escorte… en voilà une qui n’a pas peur de se retrouver dans les ennuis en compagnie du célèbre oiseau de malheur !



Victor de Rougelac
revoit sa réputation à la hausse suite à son entrevue auprès de la couronne au sujet de Sombrebois en compagnie de la très célèbres Rosen de Sombrebois ! En voilà au moins un pour qui les affaires se porte de nouveau à merveille !


Rosen de Sombrebois quant à elle cherche toujours son mari disparu… tout en faisant les quatre cent coups avec son inséparable Desmond de Rochemont, entre drogue et interrogatoire musclé ! Mais son avenir se révèle bien sombre… Va-t-elle donc enfin signer ce document pour valider l’accord avec la couronne ? Il vaudrait certainement mieux pour elle !


Desmond de Rochemont attend toujours plus que jamais de retrouver son titre ! Mais quand cela va-t-il bien pouvoir arriver ? Mystère ! En attendant, il continue de soutenir sa meilleure amie comme il peut, même s’il ne sait visiblement pas comment s’y prendre !


Alana Vielgarde part chasser en compagnie de Victor de Rougelac aux abords de Sombrebois. Un peu de distraction est toujours agréable, mais lorsque Victor est dans les parages, les affaires ne sont jamais loin !Mais la garde du gouverneur ensemble aimer la chasse sincèrement, puisqu’elle part également avec Desmond de Rochemont chasser… le chien !



Alaric le miraculé
se retrouve avec deux disparitions douloureuses à gérer ! Ami de longue date et conquête, les recherches ne donnent hélas pas grand-chose… pourvu qu’il ne perde pas aussi la seule amie qu’il estime lui rester, la catastrophique Rosen de Sombrebois… Mais peut-être qu’une mystérieuse main tendue pourra tout changer…  


Alban Laforge se fait malmener tant et si bien par Rosen de Sombrebois qu’il va finir par s’y habituer ! Mais entre coups de poings et lancé de bougies, le brave forgeron commence à être rôdé. Mais il y a pire qu’une furie déchaînée… C’est un chevalier porte malheur ! Espérons qu’il ne lui arrive pas trop d’ennuis en côtoyant ces deux là… En tout cas, le colosse fait tout son possible pour aider le forgeron a dormir en bonne compagnie ! N’est-il pas serviable ?  


Belette fait la rencontre du brave Alban Laforge, qui s’inquiète qu’elle se soit brûlée… étrangement, elle ne semble pas souffrir, pourtant. Voilà un peu beau duo adorable ! Mais elle formera certainement un duo épique avec le chevalier Desmond de Rochemont qui n’est pas même capable de comprendre ce qu’elle essaie de lui expliquer : qu’elle est muette ! Voilà une rencontre qui promet d’être cocasse !


Garance Enjolras reçoit une visite des plus étranges au sujet d’une commande vestimentaire. Mais qu’en est-il réellement ? La cliente semble en tout cas plus intéressée par les rumeurs que la couture… Mais quelle touchante histoire que d’apprendre que la mère d’Alban Laforge et la sienne se connaissaient !


Quant à Jehanne Marchais, elle peut compter sur le soutien d’un ami pour lui amener un peu d’aide en la personne de… Desmond de Rochemont ! Au secour, tous aux abris ! Il est décidément vraiment partout, celui-là... Le colosse réputé de mauvais augure saura-t-il causer plus d’aide que de torts ?


Kalam lui, prévoit une petite virée au Chaudron en compagnie de votre chevalier préféré ! On se demande bien ce que là va bien pouvoir donner… De même après l’erreur auprès du pauvre Alban laForge qu’il a pris pour un autre !



Lothaire Ferbois
semble déterminé coûte que coûte à se renseigner sur la fange, allant même jusqu’à inquiéter volontairement la pauvre Rosen de Sombrebois pour obtenir gain de cause ! Pourrait-elle donc porter un bébé fangeux au plus profond de ses entrailles ? Espérons bien que non !


Ombeline s’inquiète en voyant l’état dans lequel se trouve le ténébreux Alaric. Va-t-il enfin accepter de recevoir du soutien afin de laisser s’évacuer la douleur ? Elle même trouvera un soutien inespéré dans l’exode de Cesare qui a décidé de l’emmener avec elle pour lui éviter de finir à la rue. Ca tombait bien, depuis le temps que ces deux-là  s’étaient attachés l’un à l’autre, on ne leur souhaite que du bonheur dans leur nouvelle vie !


Theanna prend soin de la blessure du colosse, Desmond de Rochemont ! Quelle âme généreuse et surtout téméraire…

◈ Le mot de la fin ◈
Le mois d'Avril aura été le mois du terrible Jontepelle et de notre challenge de votes. Challenge entièrement complété avant le 14, qui nous a permis de nous hisser dans les top-sites! Alors pour ça, un grand merci à tous! À ce titre les récompenses de vote ayant été doublées, vous remportez tous 100xp!

Afin de faciliter la tache de nos Mjs et la création de scénarios personnalisés, nous vous encourageons à publier les envies et aspirations de vos personnages --> ici! Pour évidemment mieux vous tourmenter!

•••֍ Nouveau   ֎ RépondreRevenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: