AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 Inspection en toute discrétion [FLASHBACK/TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Uiseann d'Envel

Identité
Titre :: Maréchal
Âge: 29
Race: Humain


Uiseann d'Envel

Maréchal
Ven 07 Mai 2021, 19:09
Sujet : Re: Inspection en toute discrétion [FLASHBACK/TERMINE]   
Inspection en
toute discrétion
Avec des soldats de Faye
Entraînement à la fraiche

Au moins, il y avait du changement ici, et même Faye était capable d'évoluer. Peut être venait-il d'ailleurs de faire la plus grande découverte de tous les temps en fait ! Ce Royaume si fier de ses coutumes et de ses valeurs, prêt à faire évoluer certains de leurs points de vue ? Évidemment, il se garda de penser tout haut ce genre de taquinerie, entouré tout de même de nombreux aspirants ou soldats de cette fière armée, ce n'était probablement pas le bon lieu ni le moment d'envoyer quelques piques amicales.

Ainsi, cette guerrière talentueuse se nommait Oona. Il retint le nom et détourna son attention de ce qui s'apparentait à une fin de combat. Seul un mot attira à nouveau son attention, "ébène". Cela devait normalement être un terme s'appariant à un du bois, il l'entendait assez souvent de son côté lorsqu'il devait se rendre chez les Armateurs ou sur les différents chantiers navals, certaines pièces de navires pouvaient être réalisés avec ce type d'essence. Mais là, il s'agissait de soigner Ébène, et soigner un arbre ne semblait clairement pas être courant pour un soldat, d'autant plus si cela devenait prioritaire sur sa propre santé. Non, il ne pouvait s'agir que d'une seule chose et un petit sourire se dessina l'espace d'un instant sur les lèvres du prince, avant qu'il ne soit à nouveau accaparé par les explication du Grand maistre.

Son idée, ou plutôt sa question concernant la possibilité de s'entraîner dans un exercice bien particulier que celui de la mêlée avait été comprise de travers, ou peut être pas finalement. Si bien qu'il se retrouva à devoir lui même participer à cet entraînement. Choisir un camp, était-ce là bien utile ? Il ne connaissait pas les combattants ni d'un côté, ni de l'autre. Il était clair qu'il n'allait pas pouvoir donner le meilleur de lui même comme s'il avait pu être avec ses hommes. D'autant plus qu'il ne semblait pas y avoir d'archers parmi les combattants, cela retirait plusieurs stratégies possibles et dont il avait l'habitude de se servir. Attirer, piéger et éviter les pertes inutiles, c'était un peu sa manière de penser lorsqu'il devait combattre, que ce soit sur mer ou sur terre.

Celui qui a l'avantage du terrain finit souvent par faire partie des vainqueurs dans une bataille, et d'autant plus sur mer, en fonction des vents, des marées ou même de l'agitation de la mer, la position des navires étaient des éléments très utiles à maîtriser. Mais qu'importe, cette mêlée ne fut certainement pas la plus glorieuse qu'il put réaliser au cours de sa vie, ni la prestation la plus époustouflante qui soit. Oh, bien sûr il usa comme à son habitude de nombreuses ruses pour surprendre l'adversaire, sans jamais blesser, mais l'exercice fut tout de même satisfaisant. A la fin, il remercia Mendel d'un sourire avant de lui répondre aussi simplement que cela pouvait être.



« Et bien ma foi, ce n'est pas de refus. Quelle image pourrais-je donc renvoyer en acceptant de diner dans pareil état ? »



Ils échangèrent encore quelques banalités, le temps que l'ensemble des soldats finissent par se disperser, signe d'un entraînement terminé. La journée avait filé à toute vitesse, il allait falloir mettre les bouchées double s'il voulait pouvoir faire tout ce qu'il avait prévu avant l'arrivée de son frère. Il se mettait probablement la pression tout seul, mais à quoi bon tenir une existence terne et sans objectifs forts après tout. Mendel fit d'ailleurs mander un de ses hommes pour faire parvenir un message à Sei. Il s'était demandé l'espace d'un instant ce qui avait pu occuper la journée de cette sauvageonne dans une ville aussi complexe que celle-ci, espérant simplement qu'elle n'ait point fait trop faire parler d'elle. Attirer l'attention était une chose pour laquelle elle pouvait presque se vanter d'être experte, du moins ici, mais ce n'était pas bien difficile à la vue de ses origines. 





_________________
Inspection en toute discrétion [FLASHBACK/TERMINE] - Page 2 Sean10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: