AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 Inspection en toute discrétion

Aller en bas 
HaShem Boreh

Identité
Titre :: 20
Âge:
Race:


HaShem Boreh

CHRONIQUEUR
Jeu 17 Déc 2020, 11:15
Sujet : Inspection en toute discrétion   
Mendel
de Sladmaire
hk0s.jpg
Titre : Comte de Sladmaire
Age : 49 ans
Race : Humain

Classe : Combattant
Corpo. : Les Lions de Faye

Alignement : Loyal/Bon
Localisation : Ophel
L'homme attendait à la fraiche aux portes de la citadelle près de la garde, sur un grand cheval qui sans aucun doute était originaire du désert d'Alkhar.

Il était habillé tel un maistre d'arme parmi d'autres; un gambison dont la seule originalité était sa couleur verte sombre et des épaulettes de cuir. L'ensemble était très simple et il ne portait aucune des décorations liées à son poste de Chef des Armées de Faye.

Bien sûr on le reconnaitrait car l'homme était respecté mais il attirerait moins les interrogations du peuple alors qu'il traverserait la ville avec un inconnu.

Le Chevalier avait mandé à ce que Sean se présente comme un combattant mais qu'il évite aussi toute parure ostentatoire qui alerterait l'esprit des plus faibles ou de potentiels espions ennemis. Sans y paraitre, Faye semblait être plus au fait de la menace.

Uiseann d'Envel

Identité
Titre :: Maréchal
Âge: 29
Race: Humain


Uiseann d'Envel

Maréchal
Dim 27 Déc 2020, 14:02
Sujet : Re: Inspection en toute discrétion   
Inspection en
toute discrétion
Avec des soldats de Faye
Entraînement à la fraiche

Même si le mot n'avait pas été des plus nécessaire, le prince avait été averti par le maistre d'armes de l'horaire approximatif de ce qu'ils avaient entendu avec le Roy Conrad quelques heures plus tôt. Cette visite avait été des plus instructives pour lui, non seulement Conrad en savait bien plus qu'il ne l'imaginait concernant leurs ennemis, mais en plus de ça, il n'avait émis aucune objection à ce qu'il vienne fureter parmi ses troupes pour observer et noter les forces et faiblesses de leur principal allié. Car c'était bien de cela dont il s'agissait. Uiseann n'était pas venu à Ophel en avance, sans attendre l'arrivée de son frère le Roy Mareck, simplement pour profiter des délices de Faye un peu plus longuement. Non, il s'agissait d'une inspection en règle. Pas vraiment non plus pour s'assurer de leur supériorité en cas de conflit, mais pour parvenir à une meilleure synergie entre les deux armées si l'avenir tendait à les réunir sur un même champ de bataille et du même coté.

C'est donc à la fraiche, de bonne heure que le prince s'était levé, pour ne pas dire à l'aurore. Une toilette s'imposant, des vêtements neutres sans apparats, une épée accrochée à sa ceinture, car après tout il était là pour beaucoup en qualité de mercenaire, et il alla quérir un de ses hommes lui aussi levé pour lui donner quelques instructions dans la grande salle de l'auberge où il prendrait quelques minutes pour se sustenter avant de partir.



« Aujourd'hui, ta mission sera de t'assurer que notre invitée ne s'attire pas de problème. »



Il tendit à l'homme de carrure relativement imposante, une bourse de quelques pièces en cas de besoin, qu'il attrapa et rangea soigneusement après un salut militaire digne de ce nom.



« En cas de besoin, n'hésite pas à t'en servir. J'aimerais autant que possible que les effusions de sang soient évitées. Ah, et attend de mes nouvelles pour la diriger vers le bastion de Faye pour y rencontrer les soldats de cette région. »



Normalement, cet ordre était simple à comprendre, mais dans tout cela, il y avait une inconnue : Sei. Il était évident qu'elle n'allait certainement pas se laisser mener par le bout du nez par un de ses soldats sans poser de questions. Et pour cela, il laissera son homme d'armes se débrouiller. Après tout, il n'avait pas encore de manuel "Sei pour les Nuls" à proposer, donc toute autre explication ou proposition n'auraient pas grand intérêt. Il s'empressa alors de prendre de quoi se remplir l'estomac, puis fit préparer sa monture avant de quitter l'auberge.

La luminosité était encore assez faible, le soleil timide à cette heure, mais rien d'insurmontable pour retrouver Sire Mendel. Le prince se rendit donc au point de rendez-vous, puis aperçut bien vite l'homme qui l'attendait, perché sur son cheval de grande taille. Il reconnaissait d'ailleurs cette race, un bon bestiau de ce qu'il en savait. Fidèle et courageux, c'était une des races idéales pour monter au front sans s'inquiéter des réactions de son compagnon. Mais qu'importe, ce n'était pas sa monture qui intéressait Sean. Il arriva à hauteur de l'homme d'armes, qui comme lui s'était dépouillé de toute parure militaire, puis le salua d'un signe de tête élégant.



« Bien le bonjour Sieur Mendel, et navré de vous avoir fait attendre. Je sens que la journée sera passionnante. Je vous suis. »



A l'inverse d'avec Sei, cette fois il ne mènerait pas la danse non. Il n'était déjà pas chez lui, il ne s'agissait pas de ses troupes, donc c'était assez logique que le maître de  ces lieux prenne la tête et le conduise aux endroits les plus indiqués pour observer peut être les entraînements matinaux, et discuter de stratégie au besoin avec lui, partageant probablement également des informations plus ou moins sensibles mais parfaitement essentielles si les deux Royaumes souhaitaient réellement faire front commun dans ce qui s'annonçait comme un conflit imminent contre ces créatures venues de bien plus loin que l'horizon.





_________________
Inspection en toute discrétion Sean10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: