AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 Inspection en toute discrétion

Aller en bas 
HaShem Boreh

Identité
Titre :: 20
Âge:
Race:


HaShem Boreh

CHRONIQUEUR
Jeu 17 Déc 2020, 11:15
Sujet : Inspection en toute discrétion   
Mendel
de Sladmaire
hk0s.jpg
Titre : Comte de Sladmaire
Age : 49 ans
Race : Humain

Classe : Combattant
Corpo. : Les Lions de Faye

Alignement : Loyal/Bon
Localisation : Ophel
L'homme attendait à la fraiche aux portes de la citadelle près de la garde, sur un grand cheval qui sans aucun doute était originaire du désert d'Alkhar.

Il était habillé tel un maistre d'arme parmi d'autres; un gambison dont la seule originalité était sa couleur verte sombre et des épaulettes de cuir. L'ensemble était très simple et il ne portait aucune des décorations liées à son poste de Chef des Armées de Faye.

Bien sûr on le reconnaitrait car l'homme était respecté mais il attirerait moins les interrogations du peuple alors qu'il traverserait la ville avec un inconnu.

Le Chevalier avait mandé à ce que Sean se présente comme un combattant mais qu'il évite aussi toute parure ostentatoire qui alerterait l'esprit des plus faibles ou de potentiels espions ennemis. Sans y paraitre, Faye semblait être plus au fait de la menace.

Uiseann d'Envel

Identité
Titre :: Maréchal
Âge: 29
Race: Humain


Uiseann d'Envel

Maréchal
Dim 27 Déc 2020, 14:02
Sujet : Re: Inspection en toute discrétion   
Inspection en
toute discrétion
Avec des soldats de Faye
Entraînement à la fraiche

Même si le mot n'avait pas été des plus nécessaire, le prince avait été averti par le maistre d'armes de l'horaire approximatif de ce qu'ils avaient entendu avec le Roy Conrad quelques heures plus tôt. Cette visite avait été des plus instructives pour lui, non seulement Conrad en savait bien plus qu'il ne l'imaginait concernant leurs ennemis, mais en plus de ça, il n'avait émis aucune objection à ce qu'il vienne fureter parmi ses troupes pour observer et noter les forces et faiblesses de leur principal allié. Car c'était bien de cela dont il s'agissait. Uiseann n'était pas venu à Ophel en avance, sans attendre l'arrivée de son frère le Roy Mareck, simplement pour profiter des délices de Faye un peu plus longuement. Non, il s'agissait d'une inspection en règle. Pas vraiment non plus pour s'assurer de leur supériorité en cas de conflit, mais pour parvenir à une meilleure synergie entre les deux armées si l'avenir tendait à les réunir sur un même champ de bataille et du même coté.

C'est donc à la fraiche, de bonne heure que le prince s'était levé, pour ne pas dire à l'aurore. Une toilette s'imposant, des vêtements neutres sans apparats, une épée accrochée à sa ceinture, car après tout il était là pour beaucoup en qualité de mercenaire, et il alla quérir un de ses hommes lui aussi levé pour lui donner quelques instructions dans la grande salle de l'auberge où il prendrait quelques minutes pour se sustenter avant de partir.



« Aujourd'hui, ta mission sera de t'assurer que notre invitée ne s'attire pas de problème. »



Il tendit à l'homme de carrure relativement imposante, une bourse de quelques pièces en cas de besoin, qu'il attrapa et rangea soigneusement après un salut militaire digne de ce nom.



« En cas de besoin, n'hésite pas à t'en servir. J'aimerais autant que possible que les effusions de sang soient évitées. Ah, et attend de mes nouvelles pour la diriger vers le bastion de Faye pour y rencontrer les soldats de cette région. »



Normalement, cet ordre était simple à comprendre, mais dans tout cela, il y avait une inconnue : Sei. Il était évident qu'elle n'allait certainement pas se laisser mener par le bout du nez par un de ses soldats sans poser de questions. Et pour cela, il laissera son homme d'armes se débrouiller. Après tout, il n'avait pas encore de manuel "Sei pour les Nuls" à proposer, donc toute autre explication ou proposition n'auraient pas grand intérêt. Il s'empressa alors de prendre de quoi se remplir l'estomac, puis fit préparer sa monture avant de quitter l'auberge.

La luminosité était encore assez faible, le soleil timide à cette heure, mais rien d'insurmontable pour retrouver Sire Mendel. Le prince se rendit donc au point de rendez-vous, puis aperçut bien vite l'homme qui l'attendait, perché sur son cheval de grande taille. Il reconnaissait d'ailleurs cette race, un bon bestiau de ce qu'il en savait. Fidèle et courageux, c'était une des races idéales pour monter au front sans s'inquiéter des réactions de son compagnon. Mais qu'importe, ce n'était pas sa monture qui intéressait Sean. Il arriva à hauteur de l'homme d'armes, qui comme lui s'était dépouillé de toute parure militaire, puis le salua d'un signe de tête élégant.



« Bien le bonjour Sieur Mendel, et navré de vous avoir fait attendre. Je sens que la journée sera passionnante. Je vous suis. »



A l'inverse d'avec Sei, cette fois il ne mènerait pas la danse non. Il n'était déjà pas chez lui, il ne s'agissait pas de ses troupes, donc c'était assez logique que le maître de  ces lieux prenne la tête et le conduise aux endroits les plus indiqués pour observer peut être les entraînements matinaux, et discuter de stratégie au besoin avec lui, partageant probablement également des informations plus ou moins sensibles mais parfaitement essentielles si les deux Royaumes souhaitaient réellement faire front commun dans ce qui s'annonçait comme un conflit imminent contre ces créatures venues de bien plus loin que l'horizon.





_________________
Inspection en toute discrétion Sean10
HaShem Boreh

Identité
Titre :: 20
Âge:
Race:


HaShem Boreh

CHRONIQUEUR
Mar 19 Jan 2021, 21:56
Sujet : Re: Inspection en toute discrétion   
Mendel
de Sladmaire
hk0s.jpg
Titre : Comte de Sladmaire
Age : 49 ans
Race : Humain

Classe : Combattant
Corpo. : Les Lions de Faye

Alignement : Loyal/Bon
Localisation : Ophel
« Vostre Altesse… »

Mendel calqua sont salut sur celui du Prince. Il y avait de la retenue dans cet homme mais l’éclat de son regard clair trahissait une propension à l’humour.

« N’ayez crainte, vous estes plutôt en avance mais je suis de vostre avis. Il y a toujours une sorte d’exaltation lorsqu’il s’agit de rassembler ses forces pour pourfendre un ennemi commun. »

L’intonation de sa voix n’exprimait aucun doute ni crainte, au contraire, une certaine hâte s’entendait.

Ils mirent leur monture au pas et Mendel demeura au niveau de Sean pour pouvoir lui parler librement.

« Nous allons de ce pas à la Commanderie. Vous n’estes pas sans savoir que nostre armée se scinde en deux factions principales. La cavalerie représentée par l’Ordre de Chevalerie et l’infanterie regroupée au sein de l’Ost dont la Garde Royale fait partie intégrante. Je coordonne les rangs de l’Ost en tant que Chef des armées tandis que Sir Dogmaël, le frère de Sa Majesté, occupe le poste de Grand Maistre des Lions. Nous travaillons comme un seul corps par nécessité. »

Il eut un mouvement nerveux des hanches qui fit légèrement dévier sa monture mais il la remit prestement sur la voie d’un claquement de langue. De façon détournée, le chevalier avouait qu’il manquait à Faye un véritable Général à la tête des fantassins. Tout dans son attitude trahissait d’ailleurs le Chevalier qu’il était, l’homme n’avait jamais été soldat et ne le serait jamais.

« La Commanderie se trouve dans les bâtiments de l’Ordre. Nous n’en sommes guère loin mais vous conviendrez rapidement qu’il vaut mieux estre à cheval pour traverser le port à cette heure. Nous y rencontrerons Sir Dogmaël que je vous présenterai et, s’il vous sied, je vous montrerai nos cartes et tout le reste. »

Balayant l’air de la main, Mendel signifiait par là qu’ils ne lui cacheraient rien de l’état de leur force, ni leurs ressources ni leur nombre, pas même leur stratégie de déploiement sur le territoire. Envel avait besoin des relations de Faye pour traiter avec l’Est ? Eh bien Faye avait besoin de ses frères enveliens pour renforcer son Ost.

« Bien sûr, son Altesse nous invite tous deux à sa table puis je vous ferai visiter l’Ordre ainsi que son Académie. Il y a là des hommes de valeur que j’aimerais vous présenter. »

Sur ces mots, ils longeaient de fait les quais sur lesquels s’attroupaient déjà les sardiniers pour vendre leur pêche du matin. C’est naturellement que la piétaille s’écartait à leur passage. La plupart lançaient à Mendel un salut amical qu’il le leur renvoyait avec un sourire chaleureux. Le blond chevalier était ici un fils du peuple et le soleil se déployait jusque dans son regard verdoyant.

Ils traversèrent assez rapidement le port et arrivèrent sur les quais de la Commanderie où une cogue de belle taille mouillait. La marine de Faye était assez limitée mais les quelques navires que le royaume possédait étaient de belle facture.

Les deux hommes délaissèrent enfin les chevaux à deux pages qui se précipitèrent vers eux pour s’introduire ensuite dans la bâtisse. Quelques minutes plus tard, c’était en compagnie de Dogmaël que les deux hommes d’arme se trouvaient et ils contemplaient déjà attentivement une carte de Nehem dont le tracé des frontières Faye révélait quelques secrets au regard du jeune Prince Uiseann.

Uiseann d'Envel

Identité
Titre :: Maréchal
Âge: 29
Race: Humain


Uiseann d'Envel

Maréchal
Mar 02 Fév 2021, 18:19
Sujet : Re: Inspection en toute discrétion   
Inspection en
toute discrétion
Avec des soldats de Faye
Entraînement à la fraiche

Le Prince se contenta de suivre Sire Mendel en direction du port. Quelques échanges s'installèrent au cours desquels Uiseann relevait dans un coin de sa tête toutes les informations susceptibles de lui être utile d'une manière ou d'une autre. Même les réactions incontrôlées du Maître d'Armes en disait long sur les manques au niveau de l'organisation de leur armée, mais c'était clairement une chose qui n'était pas à mettre entre les mains du premier venu. Il était parfois préférable de compter sur un homme fiable mais quelque peu inexpérimenté plutôt que l'inverse.

Il se garda néanmoins de faire une quelconque remarque aux paroles de Mendel, n'ayant tous les tenants et aboutissants entre les mains, il n'allait certainement pas émettre un jugement, même constructif, sur la manière dont étaient gérées les forces armées de ses alliés. Il n'était en effet pas là pour ça, mais plutôt pour apprendre et partager. Ainsi, lorsqu'ils arrivèrent à la Commanderie, le Prince salua les hommes présents, puis il fut conduit jusqu'à l'intérieur de la bâtisse où ils furent rejoints rapidement par Dogmaël, le chef des Lions, le fameux Ordre de chevalerie de Faye. Un salut respectueux plus tard, et ils se mirent à échanger quelques informations autour d'une carte du royaume relativement bien détaillées.



« J'ai remarqué en arrivant icelieu qu'un bien beau navire y était amarré, et j'ai l'oeil pour ce genre de choses aha ! Est-ce vous Sire Mendel qui organisez également la flotte de Faye ? »



Il n'y avait pas de moquerie dans son ton, une simple question qui l'intéressait, lui le Maréchal d'Envel qui avait sous ses ordres la plus grande flotte du Royaume peut être. Il attendit quelques secondes la réponse puis passa directement à autre chose, non sans noter la présence stratégique des troupes de Faye sur la carte. Il était évident que les frontières avec le Royaume de l'Est n'étaient pas forcément très contrôlées militairement, cela dénotait clairement une forme de lien qui unissait Faye à l'Est. Mais ce n'était pas non plus l'intérêt premier de cette réunion après tout.



« Nous avons fait face à ces créatures ici, et ici. Malheureusement, nous ne pouvons y envoyer notre flotte en support, un monstre marin a été aperçu dans ces eaux. Il faudrait monter une expédition avec une grande partie de notre flotte pour en venir peut être à bout, et nous n'avons évidemment pas les moyens de perdre des hommes ou une partie de notre flotte par les temps qui courent. »



Tout en parlant, il s'était avancé vers la carte et indiquait précisément les endroits où les attaques avaient eu lieu, près de la frontière avec l'Est, non loin d'Ophir, ainsi que l'endroit où ce fameux monstre avait été aperçu dans les eaux de la mer Noire.



« Nous avons d'ailleurs toujours à faire à de nombreux pirates dans les eaux environnant nos frontières, mais la situation est sous contrôle de ce coté. Nous avons récemment envoyé une garnison supplémentaire du côté d'Ophir pour renforcer les défenses de nos terres face aux potentielles attaques de ces créatures sombres. Nous pensions envoyer également une partie de nos forces ici. »



Il pointa du doigt une petite ville du Royaume d'Envel non loin de la frontière avec Faye.



« Ainsi, nous pourrions intervenir sur vos terres et renforcer vos troupes si le besoin en était exprimé bien entendu.  »



Lui non plus ne cachait rien de la stratégie militaire d'Envel, ni de ses forces actuelles, positions et ambitions en la matière. La réputation de la flotte d'Envel n'était plus à faire, alors s'il disait qu'il ne voulait pas envoyer sa flotte combattre ce fameux monstre marin, alors c'est que la menace était tout de même assez forte. Il ne savait pas cependant si ce monstre avait un quelconque lien avec les créatures sombres, cela pouvait laisser penser ce genre de chose, mais il préférait ne pas s'avancer trop à ce sujet.

Le petit groupe prit donc un moment pour discuter des décisions possibles qui allaient être prises par la suite une fois son frère arrivé à Faye, puis après de longues minutes de discussions plus ou moins enflammées sur ce qui était le mieux à faire pour l'un ou pour l'autre, le Prince finit par se redresser et étira son dos un bref instant. Il observa ses deux comparses puis reprit la parole pour changer de sujet.



« Je m'étais permis de proposer à mes hommes d'intégrer l'entraînement donné aux soldats de votre ost, je suis sûr que cela reste le meilleur moyen pour nos hommes d'apprendre à combattre ensemble et de se faire aux manières et habitudes d'une autre armée. »




_________________
Inspection en toute discrétion Sean10
HaShem Boreh

Identité
Titre :: 20
Âge:
Race:


HaShem Boreh

CHRONIQUEUR
Sam 17 Avr 2021, 18:29
Sujet : Re: Inspection en toute discrétion   
Dogmaël
de Faye
hk0s.jpg
Titre : Prince
Age : 58 ans
Race : Humain

Classe : Combattant
Corpo. : Les Lions de Faye

Alignement : Loyal/Neutre
Localisation : Ophel

« Nostre flotte n’est pas des plus conséquente mais les quelques bateaux que nous avons viennent tout droit des ports de Varenne. Nous avons un jeune amiral qui commande deux flottilles de trois navires flambant neufs et armés jusqu’aux dents.

Cependant ils existent surtout pour la protection de nostre bon Roy et des côtes Opheloises car les pêcheurs des villages côtiers savent tenir une arme lorsqu’il le faut et jusqu’ici cela suffisait pour se défendre dans nos eaux. »


Sir Mendel indiqua les routes maritimes de Faye partiellement sécurisées. Tout comme certains territoires terrestres, tout indiquait que le royaume bénéficiait d’une paix durable. A telle point que les habitants n’avaient connu de conflit direct depuis plusieurs générations et s’ils n’étaient pas préparés à l’invasion d’un ennemi puissant, ils ne semblaient pas non plus craindre que ce dernier vienne jusqu’à eux.

« Et puis... Les pirates n’osent remonter jusqu’ici car les flots du nord-ouest se montrent aussi sauvages que ceux de votre nord-est, au-delà du fait qu’il existe peu de passages commerciaux en mer.

Concernant nostre marine... Ces hommes sont d’excellents marins, si ce n’est les meilleurs. Ils savent naviguer dans des mers fort agitées mais ils n’ont connu que peu de combat, si ce n’est aucun. »


Suivant du regard les points que montrait le Prince, Mendel l’écouta attentivement en fronçant les sourcils. Ce qui était chez lui un signe de concentration et de réflexion. Il eut alors un échange de regard avec le Grand Maistre qui se raclât la gorge avant de prendre la parole à son tour :

« Envoyer une armada contre ce monstre serait improductif. Je suis certain en outre, qu’il protège naturellement le secteur. Même si un certain nombre d’ennemis a réussit à passer, il est aussi possible que sans lui vous auriez eu un surplus de travail avec ces envahisseurs. Et vous l’avez dit vous-même, avec la guerre qui se prépare, nous ne pouvons perdre des hommes dans des combats isolés. »

L’ancien combattant se rapprocha de la carte et désigna Ophir.

«  Nous ne pourrons vous être d’une quelconque aide en mer mais nous pouvons aisément vous envoyer quelques Maistres Chevaliers pour soutenir ce front. Un de nos combattants vos cinq de vos soldats, cela pourra nous faire gagner du temps.

Je vous conseille d’y envoyer aussi une part de vos cavaliers. J’ai cru ouïe dire qu’ils avaient leur renommé et il s’agit ici non pas de perdre en piétaille mais de limiter les dégâts jusqu’à ce que l’on puisse s’entendre avec vostre Roy. »


Sir Dogmaël avait parlé sans orgueil aucun mais l’avait énoncé comme une vérité qui ne puis être contredite. Si l’organisation militaire de Faye avait de grandes failles, la qualité et la force de leurs chevaliers n’étaient plus à prouver.

Il secoua la tête lorsque Uiseann parla de la frontière entre Envel et Faye.

« Pourquoi protéger ces frontières intérieures alors que l’ennemi arrivera surement par la voie de la mer ? J’aurais tendance à croire qu’il vaut mieux garder vos forces sur vos côtes. Il est bon de protéger la brèche au nord-est car l’Empire Noir semble vouloir remonter par les marais. Vos côtes au sud, sont bien moins rocheuses que les nostres et l’Empire Noir à bien compris qu’il était plus aisé de nous atteindre par ces plages. Lorsqu’il débarquera, il sera alors temps de déplacer vos hommes.

Nous avons quant à nous surtout des falaises difficiles à prendre, nous avons deux brèches du côté de Yerusha mais elles sont fort bien gardées. »


Mendel pris à nouveau le relais dans les explications.

« Potentiellement, l’ennemi pourrait débarquer sur les plages de Blon mais nous y avons déjà envoyé des hommes depuis que nous avons appris les dernières attaques. Nostre crainte est surtout que l’Empire tente de remonter le fleuve pour atteindre les Vallées, même si passer le détroit n’est pas une mince à faire. L’eau n’y est guère assez profonde pour les vaisseaux d’envergure et il y a beaucoup de roches à fleur de l’eau peu visibles. 'Y naviguer est difficile si on est pas de la région.

Il y a un village non loin de cette embouchure où vos hommes pourraient venir renforcer nos troupes. »


Il désigna l’endroit où se déversait le fleuve en dessous de Blon et demanda :

« Que pensez-vous si nous envoyions quelques navires dans ces eaux ? »

Le temps passa encore jusqu’à ce que Sean parle de l’entrainement de ses hommes avec leur Ost.

« Vous avez bien fait Majesté, acquiesça Sir Dogmaël. Je crois d’ailleurs que Mendel doit vous faire visiter nostre Ordre tantôt ?... Je ne serai pas des vostres malheureusement mais je vous propose de nous sustenter avant de nous dire au revoir. Plusieurs de nos gradés vont se joindre à nostre table ce midi, vous pourrez donc faire connaissance. »

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: