AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cristall || The lights going through the crystal

Cristall Varwynn

Identité
Titre ::
Race: Humain

Cristall Varwynn

Jaseur
Mar 24 Nov 2020, 01:13
Sujet : Cristall || The lights going through the crystal   
Cristall
Varwynn

Identité

• Titre de noblesse : (ou pseudonyme)

• Genre :

• Race : Humain

• Classe : Courtisan Rang : Jaseur

• Corporation : Aucune

• Don : / Niveau : /

• Magie : / Rang : /

• Alignement : Chaotique Neutre

Physique et Psychologie

|...:

Histoire
Chapitre 1: L'enfant à la peau de cristal

|...:

Chapitre 2: Le jeune homme à la peau de cristal

|...:

Chapitre 3: L'homme à la peau de cristal

|...:

Mémoires
Chapitre 1

Aucune pour l'instant.
RP en lien avec ces mémoires.

Relations et liens familiaux

@PJmachin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum.

@PJmachin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum.

PNJ ou PREDEF (sans compte)

• Autres liens :

PersonnageX : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ici, ici et ici.

PersonnageX : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ici, ici et ici.

Ma Miniature:

Autre

• Comment as-tu connu HF ? En cherchant sur ForumActif pour des forums RP
  • A propos de moi : Je suis une jeune artiste débutante et je vis au Québec
  • Quelque chose à rajouter ? J’aime énormément à quel point l’Univers est complexe et développé!

Page 1 sur 1