AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
 

 The Hiden Colors of the Cristall || Terminée

Aller en bas 
Cristall Varwynn

Identité
Titre ::
Âge: 22 ans
Race: Humain


Cristall Varwynn

Jaseur
Lun 23 Nov 2020, 03:21
Sujet : The Hiden Colors of the Cristall || Terminée   
Cristall
Varwynn

Identité


  • Titre de noblesse : (ou pseudonyme)

  • Âge : 22 ans

  • Genre :

  • Race : Humain

  • Classe : Courtisan Rang : Jaseur


  • Corporation : Aucune

  • Don : / Niveau : /

  • Magie : / Rang : /

  • Alignement : Chaotique Neutre



Physique et Psychologie

Peau de cristal et cheveux de neige, yeux d’ambre et lèvres de satin. Un doux visage aux traits harmonieux, s’accordant à merveille avec une silhouette élancée et finement dessinée. Mais que dissimule ce sourire charmeur? De l’ambition? De l’égoïsme? Une curiosité malsaine peut-être? Ou encore un goût pour le drame et le tragique? Pourquoi pas tout à la fois? Chacun souhaite gravir les échelons et chacun a sa propre façon d’y arriver. Charmer et utiliser les rumeurs en sa faveur en est une comme une autre. Autant en profiter pour s’amuser en même temps! Une façade de gentillesse délicate et de charme innocent pour seulement mieux manipuler et contrôler par les derrières de la scène.

Une fois ses yeux posés sur vous, vous êtes déjà entré dans son jeu.




Histoire
Chapitre 1: L'enfant à la peau de cristal

L’enfant à la peau de cristal naquit dans une famille bien ordinaire, ni riche ni pauvre, subvenant facilement à ses propres moyens et confortablement installée. La peau pâle de l’enfant prit de court les parents, habitués à un teint plus rosé, mais ce qui les surprit réellement furent ses cheveux couleur de neige et ses iris ambrées, devenant noisette autour des pupilles. L’albinisme était, certes, rare, mais connu, ainsi, les parents espérèrent seulement que leur cher enfant n’aurait pas d’autres problèmes de santé. Heureusement, leurs prières furent exaucées. L’enfant put donc grandir dans une belle petite famille aimante établie dans la Cité de Varenne.  Très tôt, il démontra un amour pour l’attention et les potins en tout genre. Il voulait toujours tout savoir. Le petit avait également une facilité déconcertante à se tirer d’affaire et obtenir ce qu’il voulait par le mensonge et la manipulation, sans même que sa victime ne s’en aperçoive, et il le savait très bien, n’hésitant jamais à utiliser cette habileté.

L’enfant aimait se lier d’amitié avec les petits bourgeois du coin plutôt qu’avec les plus pauvres, sachant, malgré son jeune âge, que l’argent et le pouvoir étaient quelque chose de très important dans ce monde. Sa particularité physique se montrait d’une grande aide car celle-ci lui attirait l’attention des autres enfants qui voulaient même aller le montrer à leurs parents. Cependant, il ne s’agissait pas de la seule attention qu’il recevait. Ayant très tôt démontré un intérêt pour l’art et la danse, ses parents lui trouvèrent un professeur de danse auprès duquel il suivit des leçons durant de multiples années et prit rapidement pour habitude de performer dans la rue pour se faire un peu d’argent de poche.



Chapitre 2: Le jeune homme à la peau de cristal

Les années passèrent et l’enfant à la peau de cristal devint plutôt le jeune homme à la peau de cristal. Ce dernier commençait à penser de plus en plus sérieusement à son futur. Il désirait faire de grandes choses, il n’avait aucunement prévu rester dans la classe inférieure toute sa vie comme ses parents. Justement, les parents de ses amis avaient entendu parler par ceux-ci de ses performances de rues et commencèrent à l’engager de temps à autres pour animer leurs bals et autres soirées mondaines de quelques numéros de danse. Le jeune homme en profita ainsi pour côtoyer ces gens riches et élargir peu à peu son réseau de contact. En quelques années, il se créa une réputation assez étendue parmi la haute société de Varenne pour vivre de ses performances et commencer à considérer s’envoler de ses propres ailes. Ses parents étaient immensément fiers de lui, ils l’encourageaient pleinement dans cette voie et à continuer de faire ainsi ce qu’il aimait.

Cependant, le jeune homme voyait bien plus grand que de rester un simple danseur pour les bourges de la capitale. Il comptait se rendre jusqu’à la famille royale. Il voulait pouvoir resserrer ses griffes sur les gens de pouvoir et avoir une influence réelle sur le royaume, sans pour autant devoir se préoccuper de l’opinion du peuple. Il voulait danser au-devant de la scène, mais tirer les ficelles dans les coulisses.



Chapitre 3: L'homme à la peau de cristal

Les hommes et les femmes de la bourgeoisie s’intéressaient de plus en plus à l’homme à la peau de cristal qui pu ainsi, lentement mais sûrement, devenir, en quelque sorte, l’un d’entre eux. Il s’était lié d’amitié avec ceux de son âge, gardant contact avec ceux qu’il avait connu étant enfant et leurs parents. On l’invitait aux déjeunés sur terrasses et aux soirées potins. Il se tenait principalement avec les femmes, celles-ci qui le trouvaient tout particulièrement charmant, autant par ses traits délicats que par son amour partagé pour toutes les rumeurs et scandales qui circulaient parmi la bourgeoisie. L’homme s’approchait de son but, il pouvait le sentir. Il ne laisserait rien se mettre en travers de son chemin et était prêt à faire n’importe quoi pour atteindre son objectif.

Le danseur à la peau de cristal cache dans l’ombre ses véritables couleurs pour parvenir à ses fins.




Autre

  • Comment as-tu connu HF ? En cherchant sur ForumActif pour des forums RP
  • A propos de moi : Je suis une jeune artiste débutante et je vis au Québec
  • Quelque chose à rajouter ? J’aime énormément à quel point l’Univers est complexe et développé!




Dernière édition par Cristall Varwynn le Lun 23 Nov 2020, 22:14, édité 2 fois

HaShem Boreh et Hermali Van Thiering apprécient le geste.

Uiseann d'Envel

Identité
Titre :: Maréchal
Âge: 29
Race: Humain


Uiseann d'Envel

Maréchal
Lun 23 Nov 2020, 08:51
Sujet : Re: The Hiden Colors of the Cristall || Terminée   
Hello Cricri ! Et bien, à nouveau je te souhaite la bienvenue dans notre univers ! J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras pleinement sur notre forum ! Courage pour ta fiche, et voilà du jambon au cas où tu aurais un petit creux !

Jambon Jambon Jambon Jambon Jambon Jambon Jambon Jambon Jambon Jambon

_________________
The Hiden Colors of the Cristall || Terminée Sean10
Léonessa de Faye

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Âge: 19 ans
Race: Nephiliim


Léonessa de Faye

Ecuyer
Lun 23 Nov 2020, 09:35
Sujet : Re: The Hiden Colors of the Cristall || Terminée   
Salut, salut !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Nous sommes a ta disposition si tu as des questions, n'hésite pas ! cheers

_________________
The Hiden Colors of the Cristall || Terminée Lzoone11
Uiseann d'Envel

Identité
Titre :: Maréchal
Âge: 29
Race: Humain


Uiseann d'Envel

Maréchal
Lun 23 Nov 2020, 22:40
Sujet : Re: The Hiden Colors of the Cristall || Terminée   
Et voilà, lecture de la fiche terminée ! Si j'avais une chose à dire, ce serait peut être un goût de trop peu, ça donne envie de connaître davantage le personnage et voir comment il évoluera dans le monde d'Hervie Faye !

En bref, je vais valider ton personnage qui s'intégrera facilement au sein de la communauté d'Envel.

Tu peux maintenant créer ton Journal de Bord et faire une demande de liens.

N'oublie pas de générer ta Feuille Personnage et de la compléter (Profil > Identité), ainsi elle apparaitra dans ton avatar au passage de la souris.

Dans un domaine bien plus léger, la Taverne du Lutin Farceur (espace de Flood) est ouverte à tous, si jamais tu veux participer à nos petits jeux ou délires non RP pour tuer le temps.

Je me permets enfin de rappeler pour les demandes de liens qu'il est préférable de faire un sujet par lien souhaité, histoire de ne pas se retrouver sur plusieurs demandes au même endroit. [Penses à préciser suffisamment la demande de liens que tu souhaites faire et à utiliser le Discord pour les détails]

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue officiellement parmi nous !

Amuse toi bien !

_________________
The Hiden Colors of the Cristall || Terminée Sean10
Léonessa de Faye

Identité
Titre :: Princesse de Faye
Âge: 19 ans
Race: Nephiliim


Léonessa de Faye

Ecuyer
Lun 23 Nov 2020, 23:07
Sujet : Re: The Hiden Colors of the Cristall || Terminée   
Si rapide et si beau !

Blavo, blavo, blavo !! cheers

_________________
The Hiden Colors of the Cristall || Terminée Lzoone11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: