Levez la tête et peut-être apercevrez-vous ces étranges constructions... Les tribus de ces forêts apprécient en effet la vie dans les arbres. En tout cas, ici ils sont chez eux et vous pourriez les confondre avec des animaux tant ils se fondent bien à leur environnement. D'importantes meutes de loups règnent aussi en maîtres dans les environs et ce sont les petits copains des autres sauvages... Alors je ne peux que vous conseiller de retourner d'où vous venez.
Nous disions que les tribus des Brumeuses étaient sauvages ? Eh bien disons que soit ce ne sont pas les seules ou bien qu'il existe d'autres types de sauvages. Du moins en apparence car ces guerriers nés qui veillent sur les montagnes sont aussi des bâtisseurs qui connaissent parfaitement les rocheuses. Ils ne se cachent pas, si vous avez réussit à venir jusque là, vous ne tarderez pas à les rencontrer. Mais je vous aurai prévenus, ici, même les fillettes sont dangereuses.
Ces clans règnent sur les terres totalement à l'ouest du royaume. Ils ne sont pas nombreux mais bien organisés et ils ne vous laisseront pas traverser leurs domaines tranquillement. Ce sont plus que des tribus, ils ont quelques petites cités et ils ressemblent plus à des chevaliers qu'à de rustauds guerriers.
Il réside ici les clans les moins sauvages et les moins guerriers de Salem. En revanche, c'est avec intelligence qu'ils gardent les nains éloignés de leur territoire entre les montagnes de l'est et les forêts des brumeuses.