AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les Brumeuses

Pas de nouveaux messages
La cité de Gan Eden est une ville dont la beauté n'est pas commune. Ce n'est pas la richesse qui la magnifie mais plutôt en ce que la nature y a sa place. Des arbres, aux fleurs, jusqu'à la pierre, chaque parcelle est respectée et mise en valeur. La terre semble scintiller et il n'est pas rare d'entendre un chant s'élever. La cité est animée mais on ne se marche pas sur les pieds. On peut y voir plusieurs groupes d'enfants elfes mais aussi humains entourés d'adultes sylvains car l'enseignement se fait en extérieur.

0 Chroniques | 0 Mémoires
Pas de nouveaux messages
L'Arbre Vie de Gan Eden se situe au nord de la ville. Il s'agit d'un lieu entouré de verdure et circulaire où les familles se rassemblent souvent pour communier ensemble au bord d'un lac. En son centre, il y a un arbre immense. Il est sacré aux yeux des Salemois.

0 Chroniques | 0 Mémoires
Pas de nouveaux messages
Ce sont les frontières qui séparent le Royaume de Faye du Royaume de l'Est. Une partie plus au nord est bordée de falaises dangereuses et abruptes mais par là c'est bien plus forestier. On aperçoit quelques chaînes de montagnes au loin mais si par endroit le terrain est plus vallonné, voire rocheux. Ce sont les bois et les ombres qui prédominent. Malgré tout, si tout vous semble calme et inhabité, méfiez-vous. Vous êtes surveillé.

0 Chroniques | 0 Mémoires
Les Brumeuses
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce:
CHRONIQUE | Nous sommes Un
Ier Mémoire | Chapitre Ier : Cela commença en automne.
Par HaShem Boreh
Ce sujet à été vu 186 fois et a reçu 0 réponses
Sam 24 Oct 2020, 22:22
HaShem Boreh Voir le dernier message
Revenir en haut 
|
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: