AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Les Marécages du Nord

Pas de nouveaux messages
Malgré les marécages, une population grouillante a su se développer au sein de cette ville, surement attirée par l'odeur de l'argent. En effet, depuis longtemps Envel entretient une relation commerciale avec les nains qui sont non seulement les meilleurs dans le domaine de la forge mais aussi d'excellents fournisseurs en métaux rares et en pierres précieuses. Le comptoir des nains à Ophir leur a été quasiment offert mais le peuple Nain y trouve largement son compte. Attention cependant, c'est une ville de mercenaires et les nomades y font aussi halte pour y faire trafic. Ce n'est pas réellement le lieu pour y fonder une famille.

0 Chroniques | 0 Mémoires
Pas de nouveaux messages
Bien qu'il existe un chemin assez sûr pour rejoindre la cité des nains, aucun envelien ne se permettrait de passer ces frontières. D'abord parce que les nains n'apprécieraient pas vraiment une intrusion sur leurs terres mais aussi parce qu'elles sont très hautement gardées par l'armée d'Envel. Seuls les nains ont droit de passage sur ce petit chemin, le reste de cette étroite frontière étant impraticable puisque envahie d'une forêt de ronces et par les marais.

1 Chroniques | 1 Mémoires
L'Ombre...
Sam 24 Oct 2020, 22:20
HaShem Boreh Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Il n'y a rien à voir ici ! Aucun marin ne voudrait y tremper ne serait-ce le petit doigt car d'étranges légendes pèsent sur les mers du nord.

0 Chroniques | 0 Mémoires
Les Marécages du Nord
Aucun message.
Revenir en haut 
|
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: